samedi, décembre 20, 2025
28.7 C
Yaoundé

Côte d’Ivoire : Retour d’un espoir pour la réalisation du projet des Tours Jumelles de la Riviera Golf

En Côte d’Ivoire, le Ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Kon s’est entretenu avec Salimata N’Dia Directrice Générale de Twins Immobilier pour le règlement du contentieux relatif au projet de construction des Tours Jumelles de la Riviera Golf.

Photo montage @ Afrique54 (A54)
Afrique54.net – Le mardi 22 février 2022, le Ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme,Bruno Nabagné Koné a accordé une audience à la Directrice Générale de Twins Immobilier. Et ceci, dans le cadre du règlement du contentieux relatif au projet de construction des Tours Jumelles de la Riviera Golf.
Salimata N’Dia, Directrice Générale de Twins Immobilier, se réjouit de cette rencontre et de l’implication personnelle du Ministre Bruno Nabagné Koné et de son département ministériel en vue de trouver un dénouement pacifique à cette situation.
En effet, en prêtant une oreille attentive à cette situation, le Ministre assure de sa volonté d’un règlement à l’amiable qui suscite de l’espoir quant à la réalisation effective dudit projet, de commun accord avec les parties prenantes.
Une attitude du Ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné et N’Dia Salimata, Directrice Générale de Twins Immobilier – @ A54 / Herve Gobou
Le Ministre a bien reconnu au cours de cette audience la propriété de la SICOGI comme réserve foncière (donc le terrain acquis n’est nullement un espace vert), ainsi que la régularité de la vente intervenue au profit de Twins Immobilier.
Pour rappel, le projet des deux Tours Jumelles est un projet futuriste, écologique et novateur dont la réalisation permettra de changer le visage de la Riviera zone 1 Ouest.
By Afrique54.net –Stéphane Beti avec Hervé Gobou, depuis la Côte d’Ivoire

Hot this week

CEMAC – BDEAC – AFD : deux ans de plus pour financer les projets intégrateurs en Afrique centrale

■■ La Commission de la Communauté économique et monétaire...

Cameroun  | Crise post-électorale : Dr Akwe SAB appelle à la paix et au respect des institutions

Cameroun  | Crise post-électorale : Dr Akwe SAB appelle à...
00:02:34

RD CONGO : Le retrait des rebelles du M23 commence à Uvira, dans l’est du pays

Les combattants du groupe rebelle Mouvement du 23 mars...

Le gouvernement burundais lance un plan de réponse d’urgence pour les réfugiés congolais

►►Le Plan de réponse d'urgence pour soutenir les réfugiés...

Loukachenko appelle à une résolution rapide de la crise ukrainienne afin d’éviter de nouvelles pertes humaines

►►Le président bélarusse Alexandre Loukachenko a déclaré que le...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!