dimanche, juillet 14, 2024
20.7 C
Yaoundé

Buzz Masters War : Un label pour la promotion de la musique tchadienne

Buzz Masters War : Un label pour la promotion de la musique tchadienne

►►Depuis sept ans les artistes tchadiens ont Buzz Masters War qui œuvre pour la promotion des jeunes talents et s’est imposée comme leader du showbiz. ►►

 

Afrique54.net, Culture – Le label Buzz Masters War est une maison de disque constitué des jeunes talents. Connu depuis 2014 sous le nom de Golden Boys Family il est devenu Buzz Masters War dans l’optique de mieux s’identifier à la course des célébrités du showbiz tchadien. Dès changement, ce nom a très vite pris de l’ampleur et s’est imposé à toute la communauté du showbiz virtuel tchadien.

Buzz Masters War : Une équipe ambitieuse au service des artistes tchadiens

Depuis des années, la maison a accompli un travail énorme. En effet, grâce à ce label,  plusieurs artistes ont signé des partenariats pour profiter du coaching et distribution qu’offre Buzz Masters War.

Dotée d’une  vision très pointue et d’une stratégie bien élaborée, percer le game et promouvoir le talent 235 est l’objectif principal de la maison Buzz Masters War. Outre la conquête du Tchad qui est presque acquise le label a pour perspective de conquérir l’Afrique et les Etats-Unis pour exporter cette part de puzzle.

LIRE AUSSI

Buzz Masters War est une équipe constituée de trois artistes, de deux beatmakers, de trois  managers et deux promoteurs. Son fondateur Golden s’investit dans le leadership et l’entreprenariat pour mieux positionner son entreprise et faire valoir sa vision sur d’autres terrains méconnus. Cet engagement a porté de fruit en 2019. Car, il a été  nommé meilleur Jeune Ambassadeur en Alberta. Considéré comme modèle pour la jeunesse tchadienne il a pour ambition d’encourager la jeunesse à prendre du courage et vivre leur passion peu importe les difficultés et échecs.

Une gamme de produits et offres variées

Le label Buzz Masters War a une gamme de produits variés. Elle a sa propre marque de vêtement disponible en ligne sous plusieurs tailles. Sur le plan communicationnel la maison a une chaîne YouTube sur laquelle sont diffusés tous les tubes des artistes du label, un compte InstaGram dédié à l’actualité des activités du groupe. Sa devise, « Arriver au sommet par le travail » est restée inchangée.

Le groupe offre entre autres des services dans la promotion et le coaching des artistes désirant se vendre en streaming et sortir du Tchad. Pour ledit service, l’artiste concerné laisse un message sur la page, une réponse de moins d’une heure lui fera part à ses préoccupations. Les tarifs sont signalés en second parce que l’objectif c’est d’abord soutenir le travail et après récompenser l’effort fourni. Avec Buzz Masters War, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre à la musique tchadienne car, le meilleur reste à venir.

 

By Afrique54.netAglaé Esso

Hot this week

Normes au Cameroun : Chantal Andely nommée Directeur Général par intérim de l’ANOR

►► Au cours de la 16 eme session extraordinaire...

Botafogo beat Vitoria to return to Brazilian Serie A summit

Botafogo beat Vitoria to return to Brazilian Serie A...

La République de Corée proteste contre les revendications territoriales du Japon sur des îlots contestés

La République de Corée a protesté vendredi contre les...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!