Sport au Cameroun : Le Marathon de la Lékié en quête d’une agence de communication
►► Pour la 2eme édition du Marathon de la Lékié, un appel à candidature a été lancé en vue du recrutement d’une agence conseil en communication et marketing.
Afrique54.net │ C’est à travers un communiqué du Comité d’organisation du 03 octobre 2024, que l’appel à candidature relatif au Marathon de la Lékié (MARADEL LEKIE) est lancé. La deuxième édition de l’épreuve se tient en 2025. Après le bilan mitigé qu’a connu la première, les organisateurs du MARADEL LEKIE sont déterminés à capitaliser le potentiel d’un tel évènement.
« Le Comité d’organisation du MARATHON DE LA LEKIE / MARADEL LEKIE 2025 porte à la connaissance de l’opinion publique nationale qu’un appel à candidature est lancé pour le recrutement des agences de Communication & Marketing en vue de l’organisation de la deuxième édition de ce grand évènement et culturel dans le département de la Lékié », indique le signé par Ambroise Martial Awono, président du Comité d’organisation.
Comment postuler ?
Pour postuler, les agences intéressées sont invitées à contacter le Comité d’organisation au téléphone ou déposer leurs dossiers par courriel aux adresses indiquées.
Image du communiqué
Au terme de dépôt des candidatures, le comité d’organisation prendra attache avec lesdites Agences pour discuter les modalités du pourcentage de chaque partenaire trouvé.
A propos du Marathon de la Lékié
Le 25 juillet 2024, 163 athlètes ont pris part à la première édition du Marathon de la Lékié. Les coureurs devraient couvrir une distance de 21 km sur l’axe Batchenga-Obala. Cet évènement à caractère sportif et social a pour objectif principal, la promotion de la paix. Le Marathon a lieu chaque année pendant les grandes vacances dans la Lékié, un Département de la Région du Centre au Cameroun.
© Afrique54.net │ Eric Ngono