dimanche, juin 16, 2024
26.7 C
Yaoundé

Adsense , Services Adwords de paiement par clic, la différence

Adsense , Services Adwords de paiement par clic, la différence

Pouvez-vous gagner de l’argent avec Google AdSense ? AdSense est destiné aux personnes qui possèdent un site web ou un BLOG et qui mettent les annonces que vous voyez sur leur propre site web pour gagner de l’argent. Les annonces que vous voyez partout sur Internet sur des sites web, sont des personnes qui mettent ces annonces sur leurs sites web dans l’espoir de gagner beaucoup d’argent grâce à Google, Yahoo, MSN et d’autres lorsque les gens cliquent dessus. Certains services de BLOG ne vous permettent pas de publier des annonces AdSense. Certains vous permettent de mettre une série d’articles sur votre site web. G…  Et vous pouvez rentabiliser Google Ads avec un expert.

 

[sc name= »adsense-annonce-inarticle » ]

 

AdSense Comment faire

Pouvez-vous gagner de l’argent avec Google AdSense ? AdSense est destiné aux personnes qui possèdent un site web ou un BLOG et qui mettent les annonces que vous voyez sur leur propre site web pour gagner de l’argent. Les annonces que vous voyez partout sur Internet sur des sites web, sont des personnes qui mettent ces annonces sur leurs sites web dans l’espoir de gagner beaucoup d’argent grâce à Google, Yahoo, MSN et d’autres lorsque les gens cliquent dessus.

Certains services de BLOG ne vous permettent pas de publier des annonces AdSense. Certains vous permettent de mettre une série d’articles sur votre site web. Google en autorise trois (3) par page. Par exemple, vous verrez certains sites avec une annonce de gratte-ciel haut, puis une annonce horizontale, ou simplement des annonces textuelles, placées dans différentes zones de la page. Cela ne signifie pas que vous devez en placer trois sur chaque page si cela risque de nuire à votre contenu ou à l’aspect de votre page pour l’utilisateur.

Il est également très important de personnaliser chaque annonce pour s’assurer qu’elle s’intègre à votre page. Elle doit avoir l’air naturelle. Les statistiques ont montré que le lien bleu, le texte noir et le lien URL gris clair (www.google.com) sont ceux qui convertissent le mieux. L’annonce horizontale vers le haut, au centre de la page, qui semble faire partie de votre page, convertit également les personnes qui la regardent et cliquent le plus sur elle.

Point critique – vous devez consacrer du temps à placer des articles nouveaux, frais et uniques sur votre site web ou votre BLOG, au moins deux fois par semaine. N’utilisez pas les articles plus d’une fois.

Stratégie AdWords

Les Google AdWords sont les annonces que vous voyez tout en haut (partie bleu clair) des moteurs de recherche de Google et de ses partenaires, c’est-à-dire Ask.com, iWon.com. Cela comprend les annonces textuelles de droite que vous voyez lorsque vous tapez une requête de recherche comme « voitures d’occasion san diego ». Chaque fois que vous voyez des liens sponsorisés et que vous cliquez sur ces annonces, les entreprises paient pour cela. Parfois, le coût est scandaleux, mais il dépend de nombreux facteurs.

Il existe également des bannières publicitaires, des images publicitaires et des vidéos publicitaires, mais nous allons concentrer notre discussion sur les annonces textuelles qui sont les plus utilisées.

Comment optimiser ses campagnes AdWords ?

Vos campagnes publicitaires peuvent être très rentables, pour peu que vous choisissiez le bon mot clé. Attention à ne pas prendre des mots clés trop généralistes, sans quoi vous risquez d’avoir des clics et des visites sur votre site, mais pas de conversation. Pour bien comprendre de quoi nous parlons, prenons un exemple simple. Imaginons que vous vendiez des smartphones sur votre site. Vous pourriez vous dire que votre annonce doit être visible lorsque l’internaute tape « iphone 11 » par exemple. Oui mais voilà, il se peut que ce même internaute veuille faire réparer son smartphone ou qu’il cherche une coque de protection. Il va donc sur votre site et repartir presque aussitôt. Cela aura deux effets : vous aurez payé pour rien et Google va juger que votre annonce n’est pas pertinente. En conséquence de quoi, votre prochain clic vous coûtera plus cher, sans pour autant avoir la garantie d’une conversion. Rentabiliser Google Ads avec un expert vous permettra de cibler les bons mots clés qui vont convertir. Privilégiez les experts ayant été reconnus et validés par Google. Vous les reconnaîtrez facilement car ils ont le droit d’arborer le logo Google Partners qui s’obtient après une formation de plusieurs heures.

 

[sc name= »article-responsive-1″ ]

 

Les comptes Google AdWords sont destinés aux propriétaires de sites web qui souhaitent obtenir un trafic beaucoup plus important parce que 1) leur propre site n’est pas bien optimisé pour les moteurs de recherche pour le trafic gratuit (organique), ou 2) ils sont intelligents et veulent utiliser une autre voie de média (forme de publicité) sur Internet pour capter plus d’affaires. Tout site web ne peut pas atteindre un classement de trafic organique (gratuit) pour chaque mot-clé. Ainsi, l’utilisation d’AdWords pour les autres mots ciblés que les internautes utilisent pour effectuer leurs recherches permettra de s’emparer du reste du marché.

Soyez prévenu, de nombreuses nouvelles entreprises apparaissent sur Internet et se disent « spécialisées » dans la création d’un compte « hautement optimisé », et tout ce que vous obtenez est une liste de nombreux mots clés qui vous donnent beaucoup de clics à des prix élevés, mais pas de conversions (ventes).

 

[sc name= »adsense-contenu-article » ]

Hot this week

Répression en Russie : Le Conseil de l’Union Européenne adopte un nouveau régime des sanctions

Répression en Russie : Le Conseil de l’Union Européenne adopte...

Bombardements en Palestine : L’armée israélienne sur la liste noire de l’ONU, Tel-Aviv prépare les mesures de représailles

Bombardements en Palestine : L’armée israélienne sur la liste noire...

[ Opinion ] De « Eto’o peut » à « Eto’o a peur » !

De Eto'o peut à Eto'o peur !   Méfiez-vous des slogans...

Cameroun : Les vérités d’Adolphe Noah Ndongo sur l’état de la dette publique du pays

Economie au Cameroun : Le Directeur Général de la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img