dimanche, juillet 14, 2024
25.7 C
Yaoundé

Management : Yamoussa COULIBALY reçoit le Prix du Meilleur gestionnaire des entreprises immobilières de Côte d’Ivoire

Management : Yamoussa COULIBALY reçoit le Prix du Meilleur gestionnaire des entreprises immobilières de Côte d’Ivoire

Yamoussa COULIBALY a été sacré Meilleur gestionnaire des Entreprises Immobilières de Côte d’Ivoire. La cérémonie de remise du prix s’est déroulée le vendredi 11 février 2022,  au Cercle des rails, à Abidjan-Plateau.

Afrique54.net – L’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance dirigé par Nicaise Koudou, a décerné le Prix du meilleur gestionnaire des entreprises immobilière à Yamoussa COULIBALY, le PDG de Challenge Immobilier International (Chim-Inter) pour sa contribution dans ce secteur prisé en Côte d’Ivoire.

Selon Nicaise Koudou, il a été désigné sur la base de critères objectifs à l’issue d’une enquête de satisfaction et d’opinion, à savoir sa meilleure gestion dans son entreprise. « Yamoussa COULIBALY, soutenu dans sa tâche par une dynamique équipe de professionnels, est un manager hors pair, un modèle qui se distingue parmi l’élite dans son domaine d’activité », a expliqué le président de l’observatoire. « Le PDG de Chim-Inter est  une référence en matière des entreprises immobilière en  Côte d’Ivoire », a-t-il poursuivi.

Le récipiendaire, Yamoussa COULIBALY, a remercié l’observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance de lui avoir décerné ce prix. « C’est un sentiment de joie. Le prix que nous venons de recevoir est l’un des  projecteurs qui est mis sur l’entreprise à travers ma modeste personne. Il est également un projecteur qui est mis sur les travailleurs qui se battent tous les jours sous le soleil et la pluie pour que cette entreprise avance et qu’il contribue au développement et au  rayonnement de la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré.

En outre, Yamoussa COULIBALY a montré sa reconnaissance à son épouse, Mme Aissata Ba et ses collaborateurs qui par leur soutien inconditionnel, ont été une source de motivation pour lui dès le lancement de son entreprise, un rêve qui le passionnait depuis sa tendre jeunesse. « Ils ont toujours cru en ma modeste personne. Ce qui fait qu’aujourd’hui Chim-Inter a accru sa notoriété en Côte d’Ivoire », a fait savoir l’entrepreneur avant de dire que la société se déploie à travers ses agences situées à Bouaké, Korhogo, Yamoussoukro etc., où ses membres travaillent avec les collectivités locales (Mairies, et le conseil régional des préfets et des sous-préfets).

 

 

Yamoussa COULIBALY aux jeunes Ivoiriens

En tant que modèle dans le milieu de l’immobilier, Yamoussa COULIBALY a invité la jeunesse ivoirienne notamment, les entrepreneurs à être déterminés, audacieux, et passionnés dans leur action pour aboutir à un résultat escompté. « Tant que vous ne mettez pas la passion au cœur de vos projets, vous n’y allez pas réussir. Alors quelles que soient les difficultés, n’abandonnez pas. Battez-vous pour réussir », a-t-il conclu.

Rappelons que l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance a été créé en février 2007.

 

By Afrique54.net – Stéphane Beti 

Hot this week

Paris 2024 Cycling Preview: Pogacar, Van der Poel, Evenepoel to beat in tight road race

Paris 2024 Cycling Preview: Pogacar, Van der Poel, Evenepoel...

Candidature de Paul BIYA à la prochaine présidentielle –  Dr Henri Eyebe Ayissi, l’avant-gardiste

Candidature de Paul BIYA à la prochaine présidentielle -...

Donald Trump dit avoir été blessé par balle lors d’un meeting électoral en Pennsylvanie

Trump dit avoir été blessé par balle lors d'un...

La RPDC condamne les directives nucléaires des Etats-Unis et de la République de Corée

►► La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a...

Normes au Cameroun : Chantal Andely nommée Directeur Général par intérim de l’ANOR

►► Au cours de la 16 eme session extraordinaire...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!