samedi, juillet 13, 2024
21.7 C
Yaoundé

Tourisme au Cameroun : Le Pacific City Hôtel, une référence sûre pour votre séjour à Obala

Tourisme au Cameroun : Le Pacific City Hôtel, une référence sûre pour votre séjour à Obala

► Jadis seule référence en matière d’hébergement dans la ville d’Obala, le Pacific City Hôtel compte garder sa notoriété et s’arrimer à la norme des hôtel de sa catégorie.

 

 

Afrique54.net  – Des chambres spacieuses au standing haut de gamme avec des télévisions, des douches modernes ayant des baignoires incorporées. L’établissement compte aussi un snack-bar, des salles de conférence et un énorme parking gratuit et sécurisé pour la garde sans inquiétude de vos véhicules.

L’hôtel vous offre des espaces verts et des boukarroux pour passer du temps en famille ou entre amis, dans une atmosphère douce et calme ou à la belle étoile. Outre son élégant standing, l’établissement hôtelier offre des mets de qualité et à divers les goûts. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer l’Okock, le Ndolè, le poisson d’eau douce, le gibier de brousse ; les tubercules à l’instar du manioc, le macabo, les ignames et bien d’autres délices dont  la liste n’est pas exhaustive

[ ] PUBLIEZ votre article Sponsorisé sur Afrique54.net à partir de 19 $ en 1 clic ICI

Parmi les boissons, la structure offre des bières du pays et de l’étranger, des jus et surtout des jus naturels fabriqués par la maison. De quoi rendre agréable votre séjour à Obala.

La Directrice de Pacific City Hôtel vient de lancer un processus de réhabilitation visant à faire une toilette générale de l’établissement. Les travaux en cours permettent de renforcer la source d’énergie qui va désormais conjugué avec les plaques solaires dans l’optique de mettre le client à l’abri des désagréments dus aux coupures d’électricité.

La ville d’Obala : Une attraction aux encâblures de Yaoundé

Située dans l’arrondissement éponyme département de la Lékié, région du Centre, la ville d’Obala est un pôle d’attraction situé à 1h de route de Yaoundé la capitale politique du pays. Ville chargée d’histoire, elle a souvent suscité la curiosité de nombreux visiteurs. Des touristes venus pour un séjour dans la ville de Yaoundé ont tendance à s’y rendre pour goûter les saveurs de cette localité singulière.

Pour évoquer l’actualité ayant cours dans le pays, il faut souligner que la position à  proximité de la ville de Yaoundé pourrait être une destination sure pour les étranger venus à l’occasion de la Can TotalEnergie 2021. Ils pourraient trouver dans cette ville riveraine de Yaoundé, un lieu de repos paisible pour refaire leurs idées et leurs forces.

Le Pacific city Hôtel est à coup sûr le lieu recommandé pour votre hébergement durant votre séjour dans cette ville.

 

By Branding Africa

 

 

Hot this week

Normes au Cameroun : Chantal Andely nommée Directeur Général par intérim de l’ANOR

►► Au cours de la 16 eme session extraordinaire...

Botafogo beat Vitoria to return to Brazilian Serie A summit

Botafogo beat Vitoria to return to Brazilian Serie A...

La République de Corée proteste contre les revendications territoriales du Japon sur des îlots contestés

La République de Corée a protesté vendredi contre les...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!