►►La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a testé jeudi son dernier système de missiles antiaériens « afin d’évaluer les performances globales du système, qui a été mis en production à grande échelle dans l’entreprise de fabrication de munitions concernée », a rapporté l’Agence centrale de presse coréenne (KCNA).
SEOUL-La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a testé jeudi son dernier système de missiles antiaériens « afin d’évaluer les performances globales du système, qui a été mis en production à grande échelle dans l’entreprise de fabrication de munitions concernée », a rapporté l’Agence centrale de presse coréenne (KCNA).
Le test a démontré la réactivité et la grande fiabilité de l’ensemble de ce nouveau système de missiles antiaériens en situation de combat, selon KCNA.
Kim Jong-un, secrétaire général du Parti des travailleurs de Corée et président des Affaires de l’Etat de la RPDC, a supervisé le tir d’essai, et a déclaré que l’armée serait équipée de ce système défensif.
By Xinhua