lundi, avril 6, 2026
30.7 C
Yaoundé

Un oléoduc touché par un incendie après une attaque de drones dans le sud de la Russie

►►Un oléoduc a été touché par incendie après « une énorme attaque de drones » dans la région de Rostov, dans le sud de la Russie, a déclaré lundi sur Telegram Yuri Slyusar, le gouverneur par intérim de la région.

MOSCOU- Un oléoduc a été touché par incendie après « une énorme attaque de drones » dans la région de Rostov, dans le sud de la Russie, a déclaré lundi sur Telegram Yuri Slyusar, le gouverneur par intérim de la région.

 

 

Selon le gouverneur, aucune victime n’a été signalée pour l’heure, et les services d’urgence ont été envoyés sur le site.

 

By Xinhua

 

 

Hot this week

Bénin : plus de 5.000 observateurs nationaux et internationaux seront déployés pour l’élection présidentielle

►►Plus de 5.000 observateurs nationaux et internationaux seront déployés...

Poutine affirme que la Russie est prête à proposer des solutions logistiques sur fond de tensions au Moyen-Orient

►►Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mercredi que...

Trump annonce le départ de la ministre de la Justice Pam Bondi

►►Le président américain Donald Trump a écrit jeudi sur...

Un fugitif chinois soupçonné de trafic de drogue rapatrié depuis les Etats-Unis

►►Un fugitif chinois soupçonné d'avoir commis des crimes liés...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!