mercredi, février 25, 2026
24.7 C
Yaoundé

[ Panorama de presse ] Une entrepreneure camerounaise meurt tragiquement en tentant d’échapper à des bandits

[ Panorama de presse ] Une entrepreneure camerounaise meurt tragiquement en tentant d’échapper à des bandits

 

 

 

Afrique54.net  | Actu.com rapporte le décès tragique de Nahvoma Ewi, une jeune entrepreneure camerounaise et promotrice d’une entreprise de décoration.

Elle aurait été harcelée par des voyous, aboutissant à sa chute mortelle depuis le deuxième étage d’un immeuble. Les détails exacts restent flous, mais une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’incident, indique la source.

 

Actu Cameroun rappelle un drame similaire survenu à Yaoundé en juillet dernier, où deux femmes ont été kidnappées au dernier étage d’un immeuble. Cette référence souligne les dangers auxquels sont confrontés les résidents des quartiers urbains au Cameroun.

 

 

Camerounlink.com souligne l’absence de nouvelles concernant les bandits après l’incident. Le site exprime sa préoccupation face à l’insécurité croissante dans les localités urbaines du Cameroun, en particulier dans les capitales politiques et économiques.

 

Camerbe informe que l’entreprise de Nahvoma Ewi, nommée « HOUSE OF EWI, » était également une présence influente sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook. Nahvoma partageait son expertise, des idées novatrices et inspirait une communauté de passionnés de décoration, précise le site d’information camerounais.

 

Camerounweb rapporte les réactions émues sur les réseaux sociaux de nombreux followers de Nahvoma Ewi. Ces réactions expriment le regret face à la perte d’une entrepreneure dévouée et talentueuse. Sa disparition des réseaux sociaux est soulignée, mettant en lumière l’impact de sa présence en ligne.

 

© Afrique54.net | Karèle Ntsa

 

 

Hot this week

Mexique : 27 membres des forces de sécurité tués dans des attaques de représailles du cartel de Jalisco

►►Des attaques de représailles lancées par le cartel de...

L’Allemagne décroche l’or en bobsleigh à quatre, Margis entre dans l’histoire aux JO de Milan-Cortina

►►L'athlète allemand Johannes Lochner a fait équipe avec Georg...

France : record historique avec 40 jours de pluie consécutifs sur le pays

►►La France a enregistré 40 jours consécutifs de précipitations...

France : Christophe Leribault, président de l’établissement public de Versailles, nommé à la tête du Louvre

►►Christophe Leribault, actuel président de l'établissement public du château...

Sénégal : le PM promet de renforcer la sécurisation de l’Université Cheikh Anta-Diop de Dakar

►►Le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko a promis mardi...

Topics

France : record historique avec 40 jours de pluie consécutifs sur le pays

►►La France a enregistré 40 jours consécutifs de précipitations...

France : Christophe Leribault, président de l’établissement public de Versailles, nommé à la tête du Louvre

►►Christophe Leribault, actuel président de l'établissement public du château...

Guinée : l’état-major annonce l’arrestation de 16 militaires sierra-léonais

►►L'état-major général des armées guinéennes a annoncé l'arrestation de...

Cameroun : une campagne de vaccination lancée contre la fièvre jaune

►►Une campagne de riposte contre la fièvre jaune a...

Egypte : Festival du Soleil à Assouan

►► Un touriste prend des photos au Grand Temple...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!