mardi, novembre 5, 2024
20.7 C
Yaoundé

Le PAD pense à une solution de secours sanitaires dans le domaine portuaire

Le PAD pense à une solution de secours sanitaires dans le domaine portuaire

Le Directeur Général du Port Autonome de Douala (PAD) a reçu en audience ce jeudi des responsables de la société allemande Wietmarschen Ambulances und Sonderfahrzeuge (WAS), l’un des leaders mondiaux dans la construction des ambulances et des véhicules médicaux spéciaux.

 

 

Il s’agit de Messieurs Andreas Ploger (Directeur Général de l’entreprise WAS) et Léopold Ekedi (Directeur opérationnel en France et en Afrique).

 

Crée en 1987, la société WAS emploie 800 personnes à temps plein. Elle a présenté un chiffre d’affaires de 200 millions par an. Elle produit en moyenne 2.000 ambulances par an.

 

LIRE AUSSI

 

 

WAS propose au PAD son expertise dans la mise en place d’une solution de pré-hospitalière par la fourniture des ambulances adaptées aux besoins du PAD, la formation du personnel utilisateur et du personnel de maintenance, ainsi que la formation des paramédicaux. Il est aussi question de cliniques mobiles spécialisées dans la médecine du travail, les soins dentaires, l’imagerie médicale, la chirurgie, etc.

 

Cette offre est en adéquation avec les besoins du PAD qui a mis la santé du personnel au cœur de son vaste programme de normalisation des activités et de rénovation, de modernisation et de développement de ses infrastructures et superstructures.

 

 

 

Hot this week

Traitement du cancer : Plus de 70 % d’Africains privés de radiothérapie

Selon le rapport de la Commission de la revue...

Cancer en Côte d’Ivoire : Le Gouvernement investit plus de 80 milliards de FCFA

Cancer en Côte d’Ivoire : Le Gouvernement investit plus de...

Liberté aux Etats-Unis : RSF accuse Donald Trump de menaces à l’endroit des médias

Selon le nouveau rapport de Reporters Sans Frontières (RSF),...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!