3 étapes faciles pour obtenir un bronzage parfait grâce aux sprays autobronzants
► Les méthodes de bronzage traditionnelles sont devenues moins populaires de nos jours en raison des risques majeurs pour la santé.
En raison de cette découverte majeure dans le domaine du bronzage, plusieurs entreprises ont proposé des crèmes, des lotions et des sprays de bronzage permettant d’obtenir une peau bronzée même sans l’aide de lits de bronzage ou du soleil. La plupart des gens préfèrent ce type de bronzage artificiel car il n’y a pas de risque significatif pour la santé et le seul dommage qu’une personne peut subir est si sa peau est trop sensible et que l’application peut provoquer une allergie.
Parmi ces innovations, celle qui gagne le plus en popularité est le spray autobronzant. Ce produit facile à utiliser est vaporisé uniformément sur la peau et il suffit ensuite d’attendre qu’il sèche. Les produits de bronzage contiennent une substance chimique appelée dihydroxyacétone (DHA). Cette substance agit comme un agent qui déclenche les acides aminés de la peau pour produire un bronzage intense.
Les produits de bronzage sont reconnus par beaucoup comme étant sûrs et efficaces et ne présentent pas les risques importants des lits de bronzage traditionnels. L’application d’un spray de bronzage est assez facile, mais il y a certaines choses que vous devez savoir pour obtenir un bronzage parfait et uniforme. Voici cinq points à ne pas oublier lors de l’application d’un spray de bronzage.
Préparez votre peau
Avant d’appliquer un spray bronzant, assurez-vous que votre peau peut supporter la formulation. Lisez attentivement les instructions, puis appliquez une petite quantité du spray sur votre corps et attendez de voir s’il y a des réactions allergiques ou des décolorations. De cette manière, vous pouvez vérifier la qualité du spray bronzant et vous réduisez le risque d’endommager votre peau.
Il est préférable d’éliminer toutes les cellules mortes de votre corps pour que le spray soit plus efficace. En effet, les sprays bronzants « collent » généralement à la couche externe de la peau. Si les cellules mortes sont encore présentes dans votre corps, ce sont elles qui seront tannées et votre bronzage ne durera pas longtemps.
- Conseils pour l’achat de billets d’avion en ligne
- Conseils de voyage intelligent : 7 points à vérifier lorsque vous traitez avec une agence de voyage
- Transformer le trafic en trafic Adsense
- Commerce en ligne – Votre site web est nul : La valeur du marketing de choc
- Comment assurer une bonne qualité de vie saine jusqu’à vos vieux jours
En revanche, les cellules saines de la peau sont très réceptives aux sprays de tannig et les retiendront plus longtemps. Frottez tout votre corps à l’aide d’un luffa ou de tout autre gommage et assurez-vous d’exfolier tout votre corps, en particulier les parties exposées.
En plus du gommage, veillez à appliquer une crème hydratante quelques heures avant l’application du spray de bronzage. Cela adoucit votre peau et la rend plus réceptive, ce qui permet à votre bronzage de durer plus longtemps et de mieux l’absorber.
Stratégies d’application
Portez des vêtements sombres, car le spray les décolore parfois. En outre, assurez-vous d’avoir une paire de gants que vous pouvez utiliser pour éviter la décoloration de vos mains. Certains préfèrent toutefois utiliser leurs mains pour appliquer uniformément le spray. Veillez à vous laver les mains immédiatement après l’application pour éviter toute décoloration supplémentaire.
Lorsque vous commencez à vaporiser votre corps, veillez à appliquer le spray de bronzage uniformément. Préparez une serviette ou un mouchoir en papier pour essuyer les gouttes et veillez à appliquer le spray sur les zones couvertes, comme l’arrière des oreilles, afin d’obtenir une couleur uniforme.