Burkina Faso : Appel à projets pour la mise en œuvre du projet « Parcours du créateur d’entreprise »

Créativité au Burkina Faso : La Chambre de Commerce d’Industrie lance le ‘’Parcours du créateur’’

► La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) lance le premier appel à projets pour la mise en œuvre du projet « Parcours du créateur d’entreprise », la Région des Hauts-Bassins.

 

 

Afrique54.net | Mis sur pied avec le concours de la Plateforme de Prêts d’Honneur des Hauts-Bassins, le ‘’Parcours du créateur d’entreprise » se veut un programme d’appui à la promotion de l’entreprenariat par l’accompagnement et le financement des initiatives de création d’emplois et de richesses.

 

« Il est spécifiquement un mécanisme alternatif de financement au profit des Très Petites Entreprises de la région, à travers un fonds local d’aide à l’entreprise « fonds d’intervention » dans la ville de Bobo-Dioulasso avec une couverture régionale des Hauts-Bassins, » fait savoir Mahamadi Sawadogo, le président de la CCI-BF. Les dossiers de candidature doivent être bien renseignés.

 

LIRE LA SUITE

 

Le candidat doit télécharger le canevas à renseigner sur ce lien: http://www.cci.bf/?q=fr/services-aux-usagers/oppportunites-affaires/appe….

Il doit soumettre son dossier via ce lien : https://form.jotform.com/231018984112047. Le paiement des frais est obligatoire sur mobile money auprès des points focaux. Un accusé de réception sera envoyé/remis pour toute candidature déposée. L’appel à projet est ouvert sur la période du 14 au 20 avril 2023 à 12 heures Temps Universel, à concurrence des 300 premiers dossiers déposés.

 

© Afrique54.net | Lucien Embom