Les 7 meilleures façons d’obtenir un prêt pour l’amélioration de l’habitat
Les projets d’amélioration de l’habitat sont très populaires grâce à la croissance des séries télévisées et des émissions de designers.
Les projets d’amélioration de l’habitat sont très populaires, grâce à la croissance des séries télévisées et des émissions de design. Bien que les petits projets soient en tête de la liste de fréquence, comme la peinture et la décoration, tous les projets d’amélioration de la maison peuvent s’additionner rapidement.
L’acheteur avisé ne cherchera pas seulement la meilleure affaire sur le tissu, mais aussi sur les prêts pour la rénovation de la maison. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ont recours à des prêts à l’amélioration de l’habitat, et tout autant de façons de le faire.
Les objectifs d’emprunt courants peuvent être divisés en deux catégories. La première concerne des choses telles que l’achat de vêtements et d’autres achats sur des cartes de crédit, l’utilisation du crédit du magasin, et le fait de profiter de l’offre « acheter maintenant, payer plus tard » ou d’autres offres de financement du magasin, ou peut-être l’emprunt pour payer des vacances.
Les prêts pour l’amélioration de l’habitat sont les suivants :
1. Prêts personnels
La plupart des propriétaires répondent à leurs besoins en matière de prêts pour l’amélioration de l’habitat par des prêts personnels. Cela peut permettre d’économiser des milliers de dollars en paiements d’intérêts. Bien qu’ils soient largement préférés, les taux d’intérêt sont soumis aux conditions du marché.
2. Prêt garanti
Le prêt garanti ou l’hypothèque peut être contracté en tant que prêt garanti par la valeur nette de votre propriété. Cela vous permettra de contracter des prêts pour l’amélioration de votre maison plus importants que ceux que vous obtiendriez avec un prêt non garanti, et vous pourrez également bénéficier de remboursements mensuels moins élevés et de meilleurs taux d’intérêt.
3. Financement du concessionnaire
Que vous souhaitiez faire installer le chauffage central ou faire remplacer toutes les portes, ou que vous souhaitiez refaire la décoration, avoir une nouvelle cuisine ou une nouvelle salle de bains, ou tout autre type de travaux d’amélioration de l’habitat, le concessionnaire chez qui vous achetez les biens vous financera avec des prêts d’amélioration de l’habitat et vous rembourserez le principe, y compris un taux d’intérêt élevé.
4. Refinancement du prêt hypothécaire pour l’amélioration de l’habitat
De nombreux propriétaires refinancent leur prêt pour bénéficier de taux d’intérêt fixes attractifs à long terme, et utilisent ainsi l’argent supplémentaire pour payer des projets de rénovation.
Avec ce type de prêt pour l’amélioration de l’habitat, vous pouvez planifier le remboursement sur 20 ou 30 ans, et les intérêts sont déductibles des impôts. Cependant, l’inconvénient est que, comme vous rembourserez l’argent lentement, les intérêts accumulés peuvent être assez importants.
5. Prêts sur la valeur nette d’une maison
Un prêt sur la valeur nette de votre maison vous permet d’emprunter sur la valeur de votre maison et c’est aussi l’un des moyens les plus intelligents de financer des améliorations de votre maison. L’un de ses principaux inconvénients est que si vous ne remboursez pas votre prêt, vous risquez de perdre votre maison ; il est donc absolument indispensable de le rembourser de manière responsable.
6. Les prêts bancaires
Les prêts bancaires ordinaires à la consommation sont très utiles pour améliorer l’habitat, en particulier pour les propriétaires qui ont besoin d’emprunter des sommes relativement faibles sans trop de paperasse ni de retard. Ces prêts doivent généralement être remboursés en quelques années, plutôt qu’en quelques décennies.
7. Les prêts à taux fixe à faible taux d’intérêt
Les propriétaires, y compris ceux qui ont peu ou pas d’équité dans leur propriété, peuvent être admissibles à un prêt à taux fixe à faible taux d’intérêt pour financer des réparations. Quel que soit le moyen que vous choisirez pour obtenir votre prêt à l’amélioration de l’habitat, il doit être adapté à votre budget et à votre calendrier.
Recherchez des paiements mensuels que vous pouvez facilement gérer, ainsi qu’un taux d’intérêt et un calendrier de remboursement qui répondent à vos objectifs à court et à long terme.
By MyGuide