vendredi, juin 21, 2024
22.7 C
Yaoundé

Support immunitaire à l’argent colloïdal – Huile de serpent ou supplément

Support immunitaire à l’argent colloïdal – Huile de serpent ou supplément

Le voile a enfin été levé sur l’histoire de l’argent colloïdal occulté. La confusion est retirée de l’arène de l’utilisation. Ce médicament breveté du début du XXe siècle, remis en vente libre, va-t-il guérir vos maux ou est-ce juste un tel battage médiatique qui vous prendra votre argent ?

 

 

L’ argent colloïdal a explosé sur le web en tant que supplément, annoncé comme un remède pour tous, et maudit par certains responsables qui semblent être motivés par les grandes entreprises pharmaceutiques.

L’argent colloïdal était utilisé comme un antibiotique naturel avant la découverte de la pénicilline. Ce nouvel agent antibactérien était le médicament favori dans le monde entier. L’argent colloïdal a été relégué au second plan de la conscience médicale et n’a plus guère été utilisé après 1929. Mais attendez, le monde médical n’a pas cessé d’utiliser l’argent. Les qualités curatives de l’argent sont toujours présentes dans les centres de brûlés du monde entier et des millions de bébés ont eu un concentré d’argent dans les yeux immédiatement après leur naissance.

Alors si cet antibiotique naturel était autrefois si largement utilisé, pourquoi les médecins ont-ils cessé de l’utiliser ? Les bactéries ont-elles développé une résistance à l’argent colloïdal ? A-t-il cessé de fonctionner ? La réponse semble être une décision pharmaceutique. Aucune résistance à l’argent colloïdal n’a été développée par les bactéries et les bénéfices sont aussi bons aujourd’hui qu’avant 1929.

Quelques médecins avisés ont continué à utiliser l’argent colloïdal et quelques patients avisés se sont souvenus de cette concoction d’argent et ont continué à l’utiliser car elle est devenue un « supplément » en vente libre. Le système immunitaire combat tous les germes, bactéries et maladies intrusives pour empêcher l’organisme d’être victime de maladies.

Comme pour toute substance prise en excès, le corps traite les surdoses d’une substance comme une toxine et rejette la surcharge du système immunitaire. Le blé consommé en excès est toxique pour l’organisme. Nous savons que l’excès de céréales chez les chevaux les fera sombrer et, dans certains cas, mourir. L’effet serait similaire chez l’homme. Il a été cliniquement démontré que l’argent colloïdal, lorsqu’il est ingéré dans les quantités recommandées comme supplément, est un soutien du système immunitaire qui protège contre les infections virales et les infections bactériennes.

Certains fabricants d’argent colloïdal avaient l’habitude de fabriquer une solution de chlorure d’argent. Cela n’est pas souhaitable car l’argent s’accumule sous la peau et donne une teinte bleu clair à la peau. Il n’y a pas d’effets secondaires connus à la prise d’argent colloïdal correctement fabriqué et consommé.

Aucun décès n’a été enregistré suite à la prise de ce supplément de renforcement du système immunitaire, mais de nombreuses pressions gouvernementales ont été exercées pour tenter d’en stopper la vente sans autre raison apparente que d’apaiser le lourd lobby des sociétés pharmaceutiques qui semblent maintenant vouloir à nouveau prescrire ce remède.

L’argent colloïdal est vendu comme complément alimentaire pour le système immunitaire dans toutes les grandes chaînes alimentaires du pays depuis plus de 25 ans. La concentration de 1100 ppm était autrefois la « norme » disponible dans 4 bouteilles d’une fois. Elle peut atteindre 5 ppm à la maison avec une pile de 9 volts, deux fils d’argent dans un verre d’eau distillée.

Des centaines de pages web ont été remplies de témoignages sur les bienfaits de l’argent colloïdal . Ces témoignages non sollicités témoignent d’un antibiotique naturel qui a des pouvoirs qui vont au-delà du simple « supplément » de soutien du système immunitaire.

 

Hot this week

La Chambre internationale de Dubaï communique sur l’expansion des entreprises de Dubaï en Afrique

La Chambre internationale de Dubaï conduit une délégation au...

L’économie ukrainienne est confrontée à des risques accrus dans un contexte difficile (banque centrale)

►► L'économie ukrainienne est confrontée à des risques croissants...

Camtel et Camwater signent une convention pour la mutualisation des opérations de réseaux

►► La Cameroon Telecommunications (CAMTEL) et la Cameroon Water...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img