dimanche, décembre 22, 2024
26.3 C
Yaoundé

Canon lance un nouveau Système pour révolutionner une fois de plus le futur de la photographie et de la vidéo

Avec le nouveau Système EOS R, Canon révolutionne une fois de plus le futur de la photographie et de la vidéo.

Canon Europe, leader mondial des solutions pour l’image, réinvente les domaines de la photographie et de la réalisation vidéo avec le lancement d’un tout nouveau système : le Système EOS R. Plus de 30 ans après l’événement originel que furent le lancement du Système EOS et le début d’une nouvelle ère photographique, l’audacieux nouveau Système EOS R va une fois de plus permettre de vivre de nouvelles innovations dans l’univers de la photographie. La nouvelle monture d’objectif RF, pierre angulaire de ce système novateur, a été élaborée à partir de phases fondamentales de développement en ingénierie optique, mécanique et électronique, qui ont abouti à la conception d’un appareil photo permettant l’acquisition d’images impossibles jusqu’à ce jour.

Une monture d’objectif innovante, héritière du meilleur de la saga technologique EOS

Depuis son émergence en 1987, le Système EOS (y compris EOS Cinema) s’est développé pour devenir le système d’image le plus réputé du monde. Le lancement d’aujourd’hui va élever la plateforme EOS vers des sommets encore plus hauts et la doter de niveaux de performances encore plus élevés, de possibilités de formules optiques inédites et d’une flexibilité de créativité entièrement renouvelée.

La nouvelle monture RF a été construite sur les solides fondements de la monture EF actuelle. Elle est le résultat de recherches approfondies de la part des ingénieurs de Canon. Ils sont en effet parvenus à concevoir un système optique précurseur, caractérisé par un tirage de 20 mm et un diamètre de monture interne de 54mm. Cette monture réunit ainsi les conditions idéales pour la conception d’objectifs eux-mêmes particulièrement innovants. Son bus de connexion est composé de 12 broches qui permettent une communication et une puissance de transmission étendues entre l’objectif et le boîtier. Cette configuration permet le développement d’objectifs ultra-performants et ergonomiquement supérieurs, qui vont contribuer à la création d’images de qualité exceptionnelle.

  1. Yuichi Ishizuka, Président et CEO de Canon Europe, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré : “Il y a 30 ans, lorsque nous avons dévoilé le système EOS, nous avons lancé un message au monde pour faire savoir que l’avenir de l’image était à notre portée. Maintenant que ce système est l’un des plus célèbres au monde, notre motivation reste intacte. Canon va donc continuer à s’investir pour cet univers EOS inégalé et lui ajouter de nouveaux boîtiers, de nouveaux objectifs et des accessoires qui font progresser l’art photographique sur le plan de la qualité d’image, de l’excellence optique et des performances globales, afin de répondre avec professionnalisme aux attentes en constante évolution des photographes.”

 

[themoneytizer id= »9383-16″]

 

Hot this week

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne raison au Port Autonome de Douala

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne...

Le nombre de cas de Mpox en Afrique se rapproche des 70.000 (CDC Afrique)

Le nombre de cas de Mpox signalés en Afrique...

Volkswagen :  Pas de bonnes nouvelles pour les employés de l’entreprise allemande

Volkswagen annonce la suppression de 35.000 emplois d'ici 2030...

Processus électoral au Cameroun : La révision du fichier électoral reprend dans 10 jours

« «    Selon Elections Cameroon (ELECAM), au titre de...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!