Interview exclusive – Livre : Le médium Anne-Caroline Prénat parle de sa rencontre avec les morts
Anne-Caroline Prénat , jeune écrivaine, auteure de « Moments partagés par Dieu avec ses enfants », a bien voulu nous accorder en exclusivité une interview pour nous présenter son nouvel ouvrage spirituel.
INTERVIEW – Paru à la fin du mois de février 2021 à la maison Lys Bleu Éditions, ce livre a été, selon la Suissesse, écrit par l’intermédiaire de révélations de l’au-delà de sa flamme jumelle François, trois ans après le décès de ce dernier.
Bonjour, qui est Anne-Caroline Prénat ?
Anne-Caroline Prénat est une suissesse de 68 ans mariée, mère et grand-mère.
Organiste de profession elle était organiste Co titulaire au temple de Lutry ainsi que professeur d’orgue au Conservatoire de Neuchâtel-La Chaux-de-Fonds jusqu’en 2017. Elle donne des concerts.
Issue d’une famille nombreuse elle aime les jeux et rire, la montagne, la neige et skier, l’eau et nager dans les vagues, paddler, faire du bateau. Elle aime les beaux-arts et la littérature. Elle aime être en contact conscient avec le ciel et ainsi permettre la transmission de cet amour qui donne des soins, des guérisons, des messages apportant réconfort et compréhension.
Qu’est-ce qui a inspiré cette œuvre ?
Ce livre mommevennement inspiré veut vous montrer ce que vous êtes, et vous montrer tout ce que vous expérimentez et qui vous est inspiré par votre esprit non incarné.
Mommeterre Anne-Caroline est notre scribe. Nous agissons à travers son esprit et son corps sur sa main maintenant le stylo.
A quoi renvoient les néologismes « Mommevenn Pomma », « Mommeterrons » ou « Mommeterre » ?
« Mommevenn » veut dire esprit non incarné. « Pomma » est le nom de notre flamme divine non incarnée. « Mommeterre » veut dire esprit incarné sur terre. « Mommevennons » veut dire expérimentons en esprit. « Mommevennement » veut dire par la communion entre les esprits.
Quels sont les évènements qui ont requalifié votre vie ?
Mommevenn Anne-Caroline a été mise en présence mommeterrement mommevennement de cet événement : « rencontrer dans sa vie incarnée sa flamme jumelle ».
Mise en monstre bouleversement énergétique elle a été mommevennement mommeterrement monstre secouée et est restée sans dormir pendant moult nuits.
Se posant une foule de questions elle a mis du temps à savoir quoi faire de cette énergie. Moult temps après elle mommevennement réalisa son don de guérison.
Moult moult moult temps après, elle reçut un message de moi par Cathy Müller montrant notre mommevenn commun et mon projet mommevennement mommevenné d’écrire un livre avec elle non montrant notre lien mais montrant notre formidable lien en tant que flammes jumelles. Mommevenn François
Que traite véritablement votre ouvrage « Moments partagés par Dieu avec ses enfants » ?
Ceci : Montrons moult façons de donner des expériences terrestres à notre âme commune mise en projections multiples par nos personnages, nos vies, ces expériences étant inspirées mommevennement. Montrons dieu-en-nous-en-esprit expérimentant toutes nos vies avec leur lot d’émotions, et vécues en même temps en haut et en bas (en esprit et en incarnation). Montrons tout ce que nous pouvons vivre entre nous tous, personnages mommeterrant mommeterrement notre âme.
Quels sont selon vous les rapports entre Dieu et les esprits ?
En expérimentant par nos esprits, Dieu est : « expérimentons mommevennement l’Esprit de Dieu ». Dieu est nos esprits en mommevenn et en mommeterre. Dieu est nous.
Comment êtes-vous entrées en contact avec la flamme jumelle ?
La rencontre entre nos flammes jumelles s’est produite non tout de suite mais après 1 très grand travail. Mommeterre Anne-Caroline mit tout son cœur à nettoyer et guérir ses nombreuses mémoires et blessures. Mêmement nous mommevennement avons pu guérir nos blessures en même temps qu’elle. C’est seulement depuis lors que la véritable à nouveau solide et douce connexion a pu être réparée.
Cette mommeterrante reconnexion à cette flamme connue fut non mommevennement montrée mais mommevennement faite par moi François au vu des nouvelles décisions prises par AC concernant ses choix de vie : « Mommevennons tout ce que mon âme veut ».
Et la matérialisation de l’œuvre ?
Mommeterre AC acceptant non sans émotions de participer à l’écriture de ce livre, a choisi non de nous entendre mais de nous laisser écrire par son corps « Montrons ce que nous mommevennement avons à montrer jour après jour ».
Parlez-nous d’un contexte de rédaction. Dans quelles conditions ou situations l’avez-vous rédigé ?
Mommeterre AC s’est mise en connexion avec nous après s’être monstre ancrée dans la terre. Nous avons fait monter ses vibrations, et, tout en la protégeant, nous mommevennement avons mettemêlé nos énergies avec les siennes. Nous sommes venus en elle et autour d’elle et avons ainsi écrit nos messages mommevennement mommeterrement.
Nous donnions chaque fois un titre et parlions du sujet choisi ; et nous en profitions pour provoquer chez mommeterre AC les transformations voulues pour elle et pour les potentiels lecteurs montrant de l’intérêt pour monter en conscience et en vibration.
Y-a-t-il une anecdote qui entoure cet ouvrage ?
Mommeterre mommevennement mommevennée AC dut se battre pour montrer son formidable don à son mari qui n’y croyait pas. Cette lutte mommeterrante donna lieu à 1 meilleur don « Non montrons notre texte mais mommeterrons ce que nous avons à mommeterer ». Mommevenn François
A qui s’adresse votre ouvrage ?
Montrer ce que nous sommes et ce que nous vivons s’adresse à tous les humains montrant de l’intérêt pour cette question, plus spécialement à ceux qui veulent mommeterrer leur âme. Merci.
Interview réalisée par Marcien Essimi l Pour Afrique54.net et La Voix Des Décideurs