Le 8e de finale de Coupe de France face à Pau (2-0) le 29 janvier restera le 49e et dernier match disputé par Eric Maxim Choupo-Moting avec le Paris Saint-Germain (8 buts) ! Ce jeudi, RMC révèle en effet que l’international camerounais a été informé que son contrat ne sera pas prolongé au-delà du 30 juin.


[sc name= »adsense-publicite » ]
Après Thiago Silva, un autre Parisien a disputé sans le savoir son dernier match sous le maillot du PSG avant le crise pandémique. D’après Le Parisien, Eric-Maxim Choupo-Moting ne sera pas conservé au-delà de la fin de son contrat, qui arrive à échéance le 30 juin. Le Camerounais n’était pas inscrit sur la liste des joueurs inscrits pour la phase finale de Ligue des Champions.

 

[sc name= »article-responsive-1″ ]

 

Le capitaine des Lions Indomptables aura joué 2 saisons au PSG ce qui lui a permis d’augmenter un palmarès jusqu’ici restreint (une coupe Intertoto en 2007 avec Hambourg). Auteur de 5 buts en 17 rencontres durant cet exercice, « Choupo » laisse un bon souvenir au club parisien et devrait facilement trouver un point de chute. Des clubs européens mais aussi sud-américains, asiatiques et du Moyen-Orient l’auraient déjà approché.
Eric Choupo-Moting ne fait, en effet, pas partie de la sélection communiquée par le club parisien à l’UEFA: il ne jouera donc plus en Coupe d’Europe cette saison. Barré par le quatuor Cavani-Mbappé-Neymar-Icardi, le Camerounais n’avait joué que 101 minutes en C1 cette saison, dont 55 au Jan Breydel, sans avoir trouvé le chemin des filets.

[sc name= »adsense-contenu-article » ]
Après T
hiago Silva, un autre Parisien a disputé sans le savoir son dernier match sous le maillot du PSG avant le crise pandémique. D’après Le Parisien, Eric-Maxim Choupo-Moting ne sera pas conservé au-delà de la fin de son contrat, qui arrive à échéance le 30 juin. Le Camerounais n’était pas inscrit sur la liste des joueurs inscrits pour la phase finale de Ligue des Champions.
Le capitaine des Lions Indomptables aura joué 2 saisons au PSG ce qui lui a permis d’augmenter un palmarès jusqu’ici restreint (une coupe Intertoto en 2007 avec Hambourg). Auteur de 5 buts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici