►►Le président de la Guinée équatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, a reconduit vendredi Manuel Osa Nsue Nsua au poste de Premier ministre, trois jours après sa démission.
MALABO– Mardi, le vice-président Teodoro Nguema Obiang Mangue a annoncé que M. Osa Nsue Nsua et l’ensemble du gouvernement avaient démissionné après avoir atteint « à peine 10% » de leurs objectifs.
Selon un décret publié mercredi, le nouveau gouvernement sera composé d’un nombre réduit de ministères.
M. Osa Nsue Nsua avait été nommé Premier ministre pour la première fois en août 2024.
By Xinhua


