dimanche, décembre 22, 2024
23.4 C
Yaoundé

Face à la campagne «  Mode Avion », la Directrice générale Mitwa Ng’ambi  de MTN Cameroon écrit aux abonnés

Face à la campagne «  Mode Avion », la Directrice générale Mitwa Ng’ambi  de MTN Cameroon écrit aux abonnés

 

►En réponse aux déboires des abonnés  liés à la qualité de service très désagréable, la Directrice générale Mitwa Ng’ambi  de MTN Cameroon  dans une lettre ouverte  adressée aux clients,  dévoile les six  mesures que MTN Cameroon est en train de prendre pour améliorer l’expérience l’opérateur.

►Voici l’intégralité de la lettre  que Afrique54 a pue  avoir pour  vous.

 

 

 » Chers clients de MTN Cameroon,

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous placez en  MTN depuis des années. Vous avez cru en nous et dans notre  capacité à vous offrir la connexion dont vous avez besoin pour  rester en contact avec votre famille et vos amis, pour mener vos affaires à bien et pour avoir accès à des services essentiels. Vous nous avez honorés de votre présence lors de divers événements, projets et engagements avec des communautés à travers le pays.

Et je sais que si nous ne sommes pas au mieux de notre forme et  de nos capacités, vous ne pouvez pas l’être non plus.

Au cours de ces dernières semaines, nous avons écouté avec attention les réactions que vous nous avez adressées et que nous prenons très au sérieux. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service que vous êtes en droit d’attendre de nous, car vous ne méritez que le meilleur. C’est pourquoi je voudrais partager avec vous quelques mesures que MTN Cameroon est en train de prendre pour améliorer votre expérience avec nous :

  1. À partir du jeudi 11 mai 2023, votre volume de data inutilisé ou perdu en cas d’indisponibilité du réseau vous sera remboursé dans les jours suivant l’incident. Vous recevrez dans ce cas, un message précisant le volume de data considéré et sa validité.

 

  1. Nous allons accélérer l’exécution de notre plan d’investissement pour l’année 2023 qui a déjà été communiqué à l’Agence de Régulation des Télécommunications et au Ministère des Postes et Télécommunications. Ceci, afin de parachever la modernisation en cours de notre réseau, en vue de vous offrir une meilleure qualité d’expérience.

  1. Dorénavant, nous publierons l’état d’avancement de l’optimisation de notre réseau, localité par localité et nous serions heureux de recevoir vos réactions.

  1. Dans la poursuite de l’extension de notre réseau visant une plus grande couverture du territoire, nous allons publier sur nos plateformes numériques la carte de couverture de nos réseaux 2G, 3G et 4G à travers le pays. Vous serez informés chaque fois que nous déploierons un nouveau site dans une localité.

 

  1. Nous lançons ce mois de mai, un conseil consultatif des consommateurs qui nous aidera à évaluer l’impact de ces mesures sur la qualité de votre expérience avec nous.

  1. Enfin, tout en reconnaissant que les prix de nos produits ont baissé de plus de 70% au cours des huit dernières années, plaçant ainsi les prix des télécommunications au Cameroun parmi les plus  compétitifs de la région, nous comptons renforcer les campagnes de sensibilisation en mettant l’accent sur les différentes options qui vous sont offertes, pour vous permettre d’optimiser l’utilisation de nos services.

Je voudrais conclure ce message en vous assurant que nous restons à votre écoute et nous ferons toujours le maximum qui est en notre pouvoir, pour améliorer votre utilisation des communications électroniques. Et ce, malgré certains facteurs externes importants, tels que l’approvisionnement en électricité et en fibre optique, dont les fluctuations affectent aussi considérablement votre expérience sur notre réseau. Nous sommes engagés dans la recherche de solutions à ces problèmes avec les parties prenantes concernées.

J’aurais aimé m’adresser à chacun d’entre vous individuellement, mais les circonstances ne le permettant pas, je vous prie d’accepter ce message comme un renouvellement de notre engagement pour vous.

Pour vous, nous allons continuer de nous surpasser.

Mitwa Ng’ambi
CEO MTN Cameroon »

 

 

 

Hot this week

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne raison au Port Autonome de Douala

Affaire DIT : La Cour d’appel de Paris donne...

Le nombre de cas de Mpox en Afrique se rapproche des 70.000 (CDC Afrique)

Le nombre de cas de Mpox signalés en Afrique...

Volkswagen :  Pas de bonnes nouvelles pour les employés de l’entreprise allemande

Volkswagen annonce la suppression de 35.000 emplois d'ici 2030...

Processus électoral au Cameroun : La révision du fichier électoral reprend dans 10 jours

« «    Selon Elections Cameroon (ELECAM), au titre de...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!