►►Les Forces de défense israéliennes (FDI) ont déclaré lundi dans un communiqué que leurs forces aériennes avaient frappé plus de 140 sites dans la bande de Gaza au cours des 24 dernières heures.
JERUSALEM– Les Forces de défense israéliennes (FDI) ont déclaré lundi dans un communiqué que leurs forces aériennes avaient frappé plus de 140 sites dans la bande de Gaza au cours des 24 dernières heures.
Les FDI ont affirmé qu’il s’agissait de sites « terroristes » comprenant des cellules militantes, des bâtiments militaires, des positions antichars et d’autres infrastructures.
L’agence de presse officielle palestinienne WAFA a rapporté que 50 personnes avaient été tuées et 184 autres blessées par les frappes israéliennes dans la bande de Gaza au cours de la journée écoulée.
Les FDI ont indiqué que leurs forces blindées avaient tué plusieurs combattants, démantelé des explosifs et détruit des bâtiments dans la ville de Gaza.
Dans le nord de Gaza, les forces d’infanterie des FDI ont attaqué des postes d’observation, tandis que la marine a détruit un dépôt d’armes et des bâtiments du Hamas. Les FDI ont ajouté que leurs forces avaient également tué un militant dans le sud de la bande de Gaza.
By Xinhua



