►►Une frappe aérienne israélienne a tué mardi à l’aube un membre du Hezbollah et trois civils dans la zone de Sfeir, dans la banlieue sud de Beyrouth, a rapporté la chaîne de télévision locale Al-Mayadeen.
BEYROUTH- Une frappe aérienne israélienne a tué mardi à l’aube un membre du Hezbollah et trois civils dans la zone de Sfeir, dans la banlieue sud de Beyrouth, a rapporté la chaîne de télévision locale Al-Mayadeen.
La frappe a détruit un bâtiment et endommagé des structures voisines, selon la source. L’armée libanaise est arrivée sur les lieux et a mis en place un cordon de sécurité à proximité de l’explosion.
Les équipes de la défense civile et les ambulances se sont précipitées sur les lieux, sauvant des personnes sous les décombres et transportant les blessés vers les hôpitaux.
Il s’agit de la deuxième frappe aérienne israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, malgré l’accord de cessez-le-feu conclu entre Israël et le Hezbollah en novembre 2024.
Peu après la première attaque survenue vendredi, les forces de défense israéliennes ont déclaré avoir pris pour cible « un entrepôt de drones » appartenant au Hezbollah près de la capitale libanaise.
By Xinhua