jeudi, décembre 18, 2025
20 C
Yaoundé

Des touristes américains entament le premier voyage organisé à thème dans la région de la Grande Baie de Chine

►►Un groupe de touristes américains est parti dimanche pour un tout premier voyage à thème dans la région de la Grande Baie de Guangdong-Hong Kong-Macao (la région de la Grande Baie) en Chine.

LOS ANGELES-Un groupe de touristes américains est parti dimanche pour un tout premier voyage à thème dans la région de la Grande Baie de Guangdong-Hong Kong-Macao (la région de la Grande Baie) en Chine.

 

 

Conçu pour offrir aux touristes américains une expérience immersive dans une Chine technologiquement avancée, sûre, ouverte et dynamique, le voyage à Beijing, Macao, Hong Kong et Shenzhen était le premier voyage à thème de la Grande Baie organisé par l’Office National du Tourisme de Chine et l’Association des tour-opérateurs américains.

Byron Lorenz, l’un des voyageurs, a fait savoir à Xinhua qu’il s’agissait de sa première visite en Chine. « Nous allons visiter quatre endroits différents en Chine. J’ai hâte d’apprécier la culture chinoise, de découvrir les visites guidées locales et de faire du shopping ».

Il pense que voyager en personne, plutôt que de se fier à des livres ou à des vidéos, permet de mieux comprendre la culture et l’environnement. « Cela permet sans aucun doute de mieux comprendre la culture ».

 

 

En décembre de l’année dernière, la Chine a annoncé un assouplissement significatif de sa politique de transit sans visa, prolongeant le séjour autorisé pour les voyageurs étrangers éligibles de 72 et 144 heures à 240 heures, soit 10 jours.

Suite au premier voyage organisé à la Grande Baie au départ de Los Angeles, d’autres itinéraires vers la Chine seront organisés en collaboration avec des agences de voyage américaines, selon Air China Amérique du Nord.

 

By Xinhua

 

Hot this week

Arrivée de la première importation d’ananas béninois « pain de sucre » au Hunan

►►Une tonne d'ananas frais béninois, connu également sous le...

La Russie soutient les efforts de l’Iran pour régler la crise dans ses relations avec l’AIEA et l’Occident

►►La Russie soutient les efforts de l'Iran pour résoudre...

Trump signe un décret désignant le fentanyl comme « arme de destruction massive »

►►Le président américain Donald Trump a signé lundi un...

Huit Etats membres de l’UE discutent de sécurité et de défense lors d’une réunion à Helsinki

►►Les dirigeants de huit Etats membres de l'Union européenne...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!