Brésil : un avion de ligne s’écrase dans l’Etat de Sao Paulo tuant les 61 personnes à son bord
►► Un avion de ligne s’est écrasé vendredi dans l’Etat brésilien de Sao Paulo, tuant les 61 personnes se trouvant à son bord, a confirmé la compagnie aérienne régionale Voepass.
Celle-ci a précisé que le nombre de morts était de 61 et non 62 comme initialement rapporté. Dans un communiqué, Voepass a déclaré que l’appareil qui s’est écrasé à Vinhedo transportait 57 passagers et quatre membres d’équipage, aucun d’entre eux n’ayant survécu à l’accident.
L’avion assurait la liaison entre Cascavel, dans l’Etat méridional du Parana, et l’aéroport international Guarulhos de Sao Paulo. Il a chuté au milieu de maisons du quartier de Capela à Vinhedo.
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a demandé une minute de silence avant le début d’un événement auquel il participait à Itajai, une ville portuaire de l’Etat méridional de Santa Catarina. Il a exprimé sa « totale solidarité avec les familles et les amis des victimes » sur le réseau social X.
by Xinhua
️ A votre écoute
Couverture médiatique, publication article, article sponsorisé, abonnement, interview, publicité, reportage, publi-reportage, échange de service, suggestion, Tribune, dénonciation…
Contactez-nous
- 📧 info@afrique54.net 🪀 +237 693 522 550
- 🌐 www.afrique54.net ▶️ Telegram : https://t.me/Afrique54_net