Lions Indomptables – Rigobert Song : « même si je pars… »
► Après une défaite des Lions indomptables qui a été un « humiliation » selon Bell Joseph Antoine face au Sénégal le 19 janvier 2024 sur un score de 3 buts à 1, le manager-sélectionneur Rigobert Song a évoqué son départ lors de la conférence de presse d’après-match.
En répondant aux questions des hommes de médias, Rigobert Song à déclaré : « Nous avons une jeune équipe. Il faut reconnaitre qu’aujourd’hui, ce ne sont plus les années passées. Il faut reconnaitre ça et savoir que maintenant nous bâtissons une équipe pour le futur, même si je pars, il faudrait que celui qui arrive trouve une bonne équipe et soit dans la continuité ».
« On n’a pas assez de maturité. C’est une jeune équipe qui est en place et qui découvre. Je pense que avec le temps, ils comprendront », a-t-il ajouté.
LIRE AUSSI
- Gestion de la Fecafoot : Les petits « mensonges » de Samuel Eto’o
- Can Côte d’Ivoire 2023 – « Le Cameroun ne part pas favori ! » Quand la rue croise le verbe contre Michel Kaham et Junior Noah, des experts consultants de football
- Match Cameroun – Namibie : Vincent Aboubakar et Choupo-Moting annoncés pour dédicacer les maillots authentiques des Lions indomptables achetés chez Edimo Design
- Tout savoir sur la rencontre entre le Cameroun et la Guinée
[wpstatistics stat=visits time=week]