mardi, décembre 3, 2024
25.6 C
Yaoundé

Pourquoi les annonceurs soutiennent Adsense

Pourquoi les annonceurs soutiennent Adsense

Google est le plus grand moteur de recherche sur le web. Il contrôle plus de 40 % des recherches sur Internet, et avec cela il contrôle la publicité au paiement par clic (pay per click).

 

 

Le PPC implique que l’annonceur paie un taux pour chaque clic (CTR) dans lequel les annonceurs fixent. Au fur et à mesure que leur budget augmente, leur position augmente, et au fur et à mesure que leur position augmente, ils obtiennent plus de trafic.

C’est pourquoi plus de 140 000 entreprises ont choisi de faire de la publicité avec eux, et elles le font de différentes manières. La première est d’apparaître sur les recherches Google, la deuxième est d’apparaître sur les sites web des distributeurs et la troisième est d’apparaître dans les résultats de recherche des distributeurs. Comme les annonceurs apparaissent dans les recherches Google, la question est parfois posée. Pourquoi choisissent-ils également de faire de la publicité auprès des distributeurs ?

L’une des raisons est l’évolutivité. Ceux qui ont choisi à l’origine de faire de la publicité dans les résultats de recherche et qui obtenaient un retour sur investissement (ROI) décideront à un moment donné qu’ils doivent identifier d’autres possibilités de publicité. Avec des milliers de sites web qui ont la capacité d’afficher leurs publicités, les annonceurs peuvent obtenir très rapidement une plus grande visibilité.

Une autre raison pour laquelle les annonceurs choisissent de faire de la publicité sur les sites web des distributeurs de Google est que cela leur permet d’obtenir une plus grande visibilité. 60% des internautes n’utilisent pas Google, l’annonceur peut donc toucher un public plus large en choisissant d’opter pour des canaux de distribution.

De nombreux internautes cherchent à acheter un produit tel qu’un téléphone, mais au lieu de tomber sur un site web qui vend un tel produit, ils tombent sur un article. Si l’article se trouve sur un site web qui contient Adsense, les annonceurs peuvent inévitablement utiliser ce canal pour pénétrer leur public.

Lire aussi : Trois bonnes raisons d’envisager de payer pour votre trafic

Une autre raison pour laquelle les annonceurs choisissent Adsense est qu’ils font confiance à Google. La société est réputée pour être une entreprise éthique qui a du plaisir à travailler tout en fournissant des services gratuits à des millions de personnes dans le monde. Les annonceurs ont le sentiment que l’argent investi avec Google est en sécurité.

 

 

Malgré l’évolution de la fraude au clic et ses inconvénients inévitables pour les annonceurs, ils semblent comprendre qu’il s’agit d’un problème auquel Google veut mettre un terme et, espérons-le, finira par le faire. Les annonceurs sont heureux que Google admette qu’un problème existe et qu’il rembourse en conséquence.

La confiance dans Google découle également de la confiance dans la tarification. Les prix sont fixés par les forces du marché et les annonceurs n’ont donc jamais le sentiment que les éditeurs ou Google surfacturent le service. Cela signifie que tant que les annonceurs pourront faire de la publicité, ils continueront à le faire, si ce n’est aux mêmes tarifs.

Lire aussi : Pourquoi utiliser Google Adsense ?

Un autre avantage important pour les annonceurs est qu’ils peuvent apparaître là où les éditeurs font la promotion de leur service. On peut en voir un exemple si l’on considère un éditeur qui discute des avantages des nouveaux logiciels informatiques. Si un détaillant de logiciels apparaît sur le site web, il sera inévitablement la source probable auprès de laquelle l’internaute achètera le produit. Si l’internaute n’est pas intéressé, vous pourriez alors faire valoir qu’il ne cliquerait pas sur l’annonce.

Le service fourni par Google a donné aux entreprises de toutes tailles la possibilité de faire de la publicité. Bien que le problème de la fraude au clic continue de nuire au service, il est encore largement considéré comme le meilleur. Les nouvelles entreprises tentent de se promouvoir sur le web, tandis que les marques établies choisissent de susciter l’intérêt pour leur service en utilisant la même technique.

 

G54 l Le Guide

 

Hot this week

Topics

Ces nouvelles conditions au cessez-le-feu que pose  Zelensky à Poutine

Zelensky pose de nouvelles conditions au cessez-le-feu, Moscou reste...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!