Reprise du fret aérien à l’aéroport international du Cameroun
Le Cameroun attire de plus en plus de monde et pas seulement du côté touristique. Il est peut-être temps de vous décider et de vous lancer dans le commerce avec le Cameroun avant que les grosses sociétés trustent le marché. Le seul problème c’est que pour l’instant, les coupures électriques sont légions au Cameroun, comme dans beaucoup de pays de Centrafrique. Mais heureusement cela devrait bientôt appartenir au passé au vu de l’ampleur des travaux effectués sur le réseau électrique et la politique de développement engagée par le gouvernement.
Fini les retards dans le transport aérien et notamment en ce qui concerne le fret aérien, tout comme les services de www.teamcdc.com . Si vous avez besoin d’envoyer des denrées alimentaires, des meubles ou des palettes de marchandises à l’aéroport de Yaoundé, vous pourrez reprendre sans crainte le transport de marchandise en avion-cargo.
Si vous patientiez pour demander un devis, n’attendez plus. Un devis n’engage à rien. Cela vous permettra de chiffrer votre expédition avec précision. En effet, outre le volume de votre marchandise, vous devrez prendre en compte également la manutention, l’enlèvement et les frais de douane lié à un envoi au Cameroun.
Source : La Voix Des Décideurs