vendredi, juin 21, 2024
22.7 C
Yaoundé

« Zayed, the Inspirer» , la Plateforme d’Inspiration Mondiale lancée par Saif bin Zayed

Le Lieutenant Général Sheikh Saif Bin Zayed Al Nahyan, Vice Premier Ministre et Ministre saoudien de l’Intérieur, a lancé lors d’une session du 6ème Sommet Mondial du Gouvernement (WGS) «  Zayed the Inspirer »,  pour servir de plateforme mondiale pour partager des histoires de réussite inspirantes du monde entier.

 

 

L’initiative vise à célébrer l’héritage du fondateur des Émirats Arabes Unis, feu Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, dans le cadre des directives de SE Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, Président des UAE, qui a déclaré 2018 « l’Année de Zayed ».

« L’inspiration et l’esprit d’entreprise sont des motivations pour faire progresser les gens vers des postes de haut niveau », a-t-il déclaré. « Compte tenu de son parcours victorieux, de ses mégaprojets stratégiques et de sa sûreté et de sa sécurité, les UAE méritent d’être qualifiés de ‘terre d’inspiration’», a-t-il déclaré lors cette session qui a été suivie par SA Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président des UAE, Premier Ministre et Gouverneur de Dubaï; SE Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Présidentielles; SE Cheikh Abdullah bin Zayed Al Nahyan, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale; Son Excellence Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rachid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï; et SE Sheikh Maktoum bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Député Souverain de Dubaï. Parmi les participants figuraient également : Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président de l’Autorité de l’Aviation Civile de Dubaï et Président-Directeur Général d’Emirates Arline and Group ; SE Cheikh Ahmed Bin Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, Président de la fondation Mohammed Bin Rashid Al Maktoum Knowledge Foundation; SA Sheikh Mansour bin Mohammed bin Rachid Al Maktoum; et SE Mohammad Bin Abdullah Al Gergawi, Ministre des Affaires du Cabinet et de l’Avenir et président du WGS.

« Saisir les opportunités et relever les défis représentent des fondements clés du succès. Inspirer, défier et saisir les opportunités sont des traits inhérents à Leurs Altesses Sheikh Khalifa, Sheikh Mohammed bin Rashid et Sheikh Mohammed bin Zayed », a-t-il dit.

 

 

« Les réalisations des UAE ont été atteintes grâce aux efforts des dirigeants et des personnes sages du pays et aux fondements de la citoyenneté positive, de la foi et de la vision futuriste, avec une intégrité, une morale et une vision soutenues. Si la direction a réussi à faire des progrès en utilisant les capacités dont elle disposait dans les années 60 et 70, alors les jeunes d’aujourd’hui doivent apprécier les ressources dont ils disposent et se tourner vers l’avenir.

Pour conclure, SA Sheikh Saif a déclaré : « Les dirigeants des UAE ont transmis l’inspiration à tous les citoyens et résidents, dans le pays qui abrite plus de 200 nationalités différentes vivant en parfaite coexistence. Les Émirats Arabes Unis témoignent de l’inspiration, à travers laquelle nos dirigeants ont réussi à transformer les défis en réalisations marquantes. »

 

[themoneytizer id= »9383-16″]

 

 

[themoneytizer id= »9383-3″]

 

 

 

 

Hot this week

La Chambre internationale de Dubaï communique sur l’expansion des entreprises de Dubaï en Afrique

La Chambre internationale de Dubaï conduit une délégation au...

L’économie ukrainienne est confrontée à des risques accrus dans un contexte difficile (banque centrale)

►► L'économie ukrainienne est confrontée à des risques croissants...

Camtel et Camwater signent une convention pour la mutualisation des opérations de réseaux

►► La Cameroon Telecommunications (CAMTEL) et la Cameroon Water...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img