dimanche, juin 16, 2024
23.7 C
Yaoundé

Notation : La Financière Foresters se maintient au Top

La Financière Foresters ™, un fournisseur international de services financiers, a conservé sa notation de solidité financière1 A.M. Best dans l’ensemble de l’organisation.

 

[sc name= »Publicite Responsive » ]

 

L’agence de notation indépendante A.M. Best Company2 a attribué à l’Ordre indépendant des forestiers (OIF) une notation de solidité financière (NSF) de niveau « A » (excellente). L’OIF conserve sa notation « A » depuis 17 années consécutives. A.M. Best a également confirmé la notation d’émetteur de crédit (NEC) de niveau « A+ » à l’OIF.

A.M. Best a conserve en outre une notation de NSF de niveau « A » (excellente) pour deux filiales de Foresters, Foresters Life Insurance Company (FLIC) et Foresters Life Insurance and Annuity Company (FLIAC). La NEC pour les deux filiales a également été maintenue au niveau « A+ ».

« La Financière Foresters et ses filiales continuent de se concentrer sur la stabilité et la solidité financières de la société », déclare Paul Reaburn, responsable financier à la Financière Foresters. « Cette notation A confirme notre engagement en faveur d’une croissance durable tournée vers l’avenir. »

Cette notation indépendante est une mesure importante de la solidité et de la stabilité financière de l’organisation, reflétant la capacité de la Financière Foresters à remplir ses obligations d’assurance continue à l’égard des assurés.

« La Financière Foresters et ses filiales continuent de se concentrer sur la stabilité et la solidité financières de la société », déclare Paul Reaburn, responsable financier à la Financière Foresters. « Cette notation A confirme notre engagement en faveur d’une croissance durable tournée vers l’avenir. »

Foresters répercute sa santé financière sur ses membres3 et leurs communautés depuis plus de 140 ans et se trouve aujourd’hui dans une excellente situation financière, grâce à un total de fonds sous gestion de 44 milliards de dollars canadiens et un actif total de 13,4 milliards de dollars canadiens à compter du 31 décembre 2016. Le revenu brut en primes de Foresters a augmenté de 11,6 % en 2016 et, à la fin de l’année, la société comptait plus de trois millions de certificats sous gestion et plus d’un million de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume‑Uni.

La stratégie de placement prudente de Foresters s’est soldée par un excédent de 2,1 milliards de dollars canadiens4, ce qui aide l’organisation à résister aux conditions défavorables des affaires et du marché. Avec un montant minimum permanent requis pour le capital et l’excédent (MMPRCE) de 399 % au 31 décembre 2016, les ratios de solvabilité5 de Foresters se situent bien au-dessus des exigences réglementaires locales et de la moyenne de l’industrie dans les trois pays où Foresters exerce ses activités, à savoir le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni.

La Financière Foresters 
La Financière Foresters™ est un prestataire international de services financiers comptant plus de 3 millions de clients et de membres aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, ainsi qu’un total de fonds sous gestion de près de 44 milliards de dollars canadiens. Avec une histoire qui remonte à plus de 140 ans, nous offrons des solutions d’assurance vie, d’épargne, de retraite et de placement qui aident les familles à réaliser leurs objectifs financiers, à protéger leurs membres et à améliorer leur communauté.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l’Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, 789, ch. Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales.

Les produits proposés peuvent varier selon les pays. Les produits ne sont pas tous disponibles à la distribution dans toutes les juridictions. Aux États-Unis, les produits sont offerts par l’Ordre indépendant des forestiers et ses filiales, y compris Foresters Financial Services, Inc., courtier agréé.

Les titres, l’assurance vie et les produits de rente sont proposés via Foresters Financial Services, Inc. ou des producteurs indépendants. Les produits d’assurance sont émis par Foresters Life Insurance and Annuity Company, New York, ou l’Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseil en placement sont proposés via Foresters Advisory Services, LLC, un conseiller en placement agréé.

 

[sc name= »Article Responsive 1″ ]

Hot this week

Répression en Russie : Le Conseil de l’Union Européenne adopte un nouveau régime des sanctions

Répression en Russie : Le Conseil de l’Union Européenne adopte...

Bombardements en Palestine : L’armée israélienne sur la liste noire de l’ONU, Tel-Aviv prépare les mesures de représailles

Bombardements en Palestine : L’armée israélienne sur la liste noire...

[ Opinion ] De « Eto’o peut » à « Eto’o a peur » !

De Eto'o peut à Eto'o peur !   Méfiez-vous des slogans...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img