Qui est Priscilla Wolmer, l’Antillaise qui a séduit Teodorin Nguema Obiang Mangue ?

0
2835

Portant son cœur à Priscilla Wolmer, enfin Teodorin Nguema Obiang Mangue trouve une épouse sobre, intellectuelle, élégante et diplomate ! Une panafricaine à la hauteur de sa fonction d’Homme d’Etat.

Ce n’est plus un secret de polichinelle, le Vice-Président de la République de Guinée équatoriale Teodoro Nguema pourrait bien prendre l’antillaise Priscilla Wolmer comme épouse et future mère de ses enfants.

A quand l’officialisation ?

Le choix conjugal du nouveau Vice-Président de la République de la Guinée équatoriale en charge de la défense et de la sécurité de l’État, envers la charismatique chef d’entreprise guadeloupéenne vient de couper court aux débats sur une prétendue vie d’instabilité amoureuse dont est victime le celui que la jeunesse africaine surnomme Teodorin.

La relation amoureuse entre Teodorin Nguema Obiang Mangue et Priscilla Wolmer, d’après les photos de leurs Instagrams respectifs et autres comptes officiels remonte à de nombreuses années. Certes, pendant un long moment, le doute était permis tant la dame est discrète et que Teodorin brouille les pistes en affichant souvent des bimbos assoiffés d’argent et ignorante de l’Afrique à ses côtés.

Ledit moment opportun est dorénavant prévisible. Tous ses followers le découvrent par les récentes publications des photos, et autres stories du Vice-Président de la République. Ce dernier a affiché les photos de leur voyage officiel en Chine et celui de ses anniversaires passés en compagnie de Priscilla Wolmer. Et pas de doute, elle n’était pas parmi le parterre d’invités VIP, mais bien en posture de Premiere dame à ses côtés.

Priscilla Wolmer, femme intellectuelle et femme de cœur !

Journaliste de profession et spécialisée en géopolitique, l’éditrice française Priscilla Wolmer est très instruite. Elle est détentrice d’un master spécialisé en management des médias et du numerique (BAC +6) obtenu à SciencesPo Paris, d’une licence en Sciences humaines et sociales (Communication, Journalisme), d’une DEAA en sécurité privée délivré par le CNAPS (Ministère de l’Intérieur).

Cette dame de fer dispose d’un parcours académique élogieux. Le magazine Forbes parle d’elle en rappelant qu’elle incarne l’école de la
Méritocratie. Et ce sera certainement utile au vu des attaques outre-Atlantique dont est victime la Guinée équatoriale.

Priscilla Wolmer, jouit également d’une notoriété sociale incontestable. Catholique pratiquante, aider son prochain est une seconde nature. « J’ai eu un AVC pendant le confinement qui m’empêche de reprendre mes activités professionnelles, Priscilla Wolmer en a été informé et à directement fait jouer de ses relations pour m’assister dans la rééducation et aider ma famille » révèle l’un de ses JRI. Et cela, sans se préoccuper un seul instant de ce que ses bienfaiteurs pensent d’elle ou de son futur époux. Ceux qui la connaissent parle d’elle comme d’une femme qui donne de son temps et son expertise sans compter et sans rien attendre en retour.

En toute logique, le choix du Vice-président de la Guinée équatoriale s’avère judicieux et raisonnable. Priscilla Wolmer pourrait jouer un excellent rôle à ses côtés et lui éviter bien des déboires. En outre, son altruisme pourrait faire bouger les lignes sociales du pays et permettre la continuité du développement économique insufflé par le Président Obiang. Proche de nombreux chefs d’Etats et membre de gouvernement, celle que certains anciens Ministre Français, comme Jean-Louis Borloo qu’elle a énormément aidé grâce à ses réseaux par une mini-tournée africaine (documentaire France2, 2015, Edouard Bergeon – Energie pour l’Afrique) la surnomme Madame Afrique.

Pour l’heure, il ne reste plus qu’à attendre la date de cette union qui serait la première pour ses deux cœurs battants.

 

Source : La Voix Des Décideurs