►►Le ministère algérien de la Défense a annoncé mercredi dans un communiqué que l’armée du pays a mené mardi une opération antiterroriste dans la région de Tlidjene, dans le nord-est de l’Algérie, au cours de laquelle six terroristes ont été abattus. Six fusils mitrailleurs et une importante quantité de munitions ont été saisis.
ALGER-Selon le communiqué, le ministre délégué auprès du Ministre de la Défense nationale et chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire Saïd Chanegriha s’est rendu dans la zone de l’opération et a inspecté les unités militaires ayant participé à cette opération, affirmant que l’Algérie continuerait à « poursuivre la lutte contre les résidus des groupuscules terroristes avec détermination ».
Ces dernières années, l’Algérie maintient une pression constante contre les activités terroristes. La situation sécuritaire demeure globalement stable dans les grandes villes, mais certains résidus de groupes terroristes restent actifs dans des régions de l’est, du nord et du sud du pays.
By Xinhua



