dimanche, juillet 26, 2026
24.5 C
Yaoundé

Les vols intérieurs et internationaux de Japan Airlines retardés à la suite d’une cyberattaque

«  «  La compagnie aérienne japonaise Japan Airlines (JAL) a annoncé jeudi que son système de réseau avait subi une cyberattaque, avec au moins neuf vols intérieurs et quelques vols internationaux retardés.

TOKYO- La compagnie aérienne japonaise Japan Airlines (JAL) a annoncé jeudi que son système de réseau avait subi une cyberattaque, avec au moins neuf vols intérieurs et quelques vols internationaux retardés.

 

 

 

La compagnie aérienne a déclaré que les problèmes de système se sont produits à 07H24 heure locale (22H24 GMT mercredi) et qu’elle a déjà constaté un dysfonctionnement dans le système de gestion des bagages des passagers.

JAL interrompra la vente de billets pour les vols nationaux et internationaux pour le reste de la journée.

 

 

« Nous nous excusons pour l’inconvénient occasionné », a indiqué la société dans un message publié sur les réseaux sociaux.

 

By Xinhua

 

 

Hot this week

Topics

00:02:12

🇺🇸 Les cibles militaires iraniennes visées par les américains

Les forces américaines ont lancé mercredi de nouvelles frappes...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!