Cryptomonnaie au Cameroun : Binance Cameroun offre 12 000 FCFA pour chaque nouveau compte
►► Le leader mondial de la cryptomonnaie, Binance Cameroun offre une prime de 12 000 FCFA pour chaque nouveau compte.
Afrique54.net | Comme chaque année, Binance ouvre ses portes aux Camerounais désireux de se lancer dans l’écosystème de la blockchain. En 2024, il offre 12 000 FCFA de récompense en tokens pour chaque nouveau compte. Pour ce faire, les potentiels utilisateurs doivent simplement télécharger l’application Binance et utiliser le code Continent237.
A titre d’information et dans une logique pédagogique Binance édifie ses utilisateurs sur le fonctionnement des actifs numériques.
« Les prix des actifs numériques peuvent être volatils. La valeur de votre investissement peut diminuer ou augmenter et vous pourriez ne pas récupérer le montant investi », indique l’annonce.
Leader des cryptoactifs en Afrique
La majeure partie de l’activité et des cryptoactifs en provenance d’Afrique va à Binance la plus grande bourse de cryptomonnaies au monde en termes de volume d’échanges. Elle fournit une plateforme pour le trading de diverses cryptocurrences.
La part de Binance dans l’ensemble de l’activité des crypto-monnaies en Afrique a fortement augmenté depuis le début de 2020. Les transferts de taille de détail (transferts inférieurs à 10 000 dollars) représentent une part plus importante de l’activité de crypto-monnaie en Afrique que dans toute autre région, et le besoin de transferts de fonds y est pour beaucoup.
A propos de Binance
Binance est le leader mondial de l’écosystème blockchain avec une série de produits financiers incluant la plus grande plateforme d’échange d’actifs numériques. Son ambition est d’être le fournisseur d’infrastructure de cryptomonnaie dans le monde de demain.
La plateforme est approuvée par des millions de personnes et propose un portefeuille inégalé d’offres de produits financiers. Ses six principales offres sont Binance Exchange, Binance Research, Binance Academy, Binance Charity, Binance NFT et Binance Square.
© Afrique54.net | Eric Ngono