vendredi, novembre 29, 2024
30.9 C
Yaoundé

Désinformation : Le Ministère camerounais des Finances Louis Paul Motaze invite les enseignants retraités à la vigilance

►► Dans son communiqué du 18 juin 2024, le Ministre camerounais des Finances  Louis Paul Motaze invite les enseignants retraités à la vigilance.

 

Afrique54.net | Le Ministre camerounais Louis Paul Motaze informe le grand public en général et des pensionnés de l’Etat en particulier que depuis quelques jours des individus mal intentionnés sont actifs sur les réseaux sociaux.

Ces individus diffusent un message orientant les enseignants retraités en 2009 et 2010 vers les services du Ministère des Finances, aux fins d’encaissement de prétendus chèques de gratification avant le 25 Août 2023.

Il s’agit visiblement d’une opération de diversion menée à des fins inavouées dans la mesure où ce message n’émane nullement de quelque service du Ministère des finances que ce soit.

« Le Ministre des Finances invite par conséquent le personnel enseignant retraité concerné à une plus grande vigilance », indique le communiqué.

 

© Afrique54.net | Lucien Embom, depuis  Yaoundé

 

 

 

Hot this week

[ Opportunités immobilières ] ICI, Terrains à Vendre – Offres sérieuses

Annonces immobilières - Faites publier ou consultez  de nombreuses...

Book of Xi’s discourses on law-based governance of military published

A compilation of discourses by Xi Jinping, chairman of...

Xi meets Samoan PM, says China prioritizes empowering Pacific Island countries to tackle climate change

Xi meets Samoan PM, says China prioritizes empowering Pacific...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!