Gestion des terminaux à conteneurs: Le Maroc accueille la conférence ‘’TOC Africa’’
► Le Royaume du Maroc s’apprête à accueillir la conférence TOC Africa qui se déroule du 20 au 21 septembre 2023, dans la ville de Tanger.
Afrique54.net │ Cette conférence permettra de faire entendre la voix des acteurs du changement au sein de la chaîne d’approvisionnement des conteneurs en Afrique. Elle donnera de découvrir les dernières innovations dans la conduite des opérations des terminaux à conteneurs africains. TOC Africa va connecter les ports et les terminaux d’Afrique à la chaîne d’approvisionnement en conteneurs internationale dans son ensemble.
Stimuler la révolution portuaire
Basé sur l’expertise accumulée au bout de plus de 40 ans d’expérience de TOC Worldwide qui met en relation et renseigne les dirigeants, les experts en technologie et les décideurs politiques au centre de la chaîne d’approvisionnement mondiale en conteneurs extrêmement complexe d’aujourd’hui, TOC Africa vise à stimuler la révolution portuaire imminente de la région.
Rassemblant les principaux expéditeurs du continent, les fournisseurs de logistique, les lignes maritimes, les 3PL, les ports, les terminaux et plus encore, TOC Africa est la porte d’entrée des ports et la chaîne logistique du continent africain. « Rejoignez-nous et façonnons l’avenir de cette région fascinante en développant ensemble une industrie plus robuste, plus durable et plus efficace, » scande le comité d’organisation.
Retour en Afrique
A en croire la communauté portuaire et la chaîne d’approvisionnement en conteneurs, TOC Africa est l’événement commercial et de réseautage le plus réputé au monde. TOC Africa fait son retour en Afrique à travers les assises de Tanger.
© Afrique54.net │ Lucien Embom