People : Yannick Noah alité pour paludisme
► Selon nos confrères de ‘’Marie France’’, le chanteur Yannick Noah est alité à cause du paludisme, une maladie potentiellement mortelle.
Afrique54.net │ « Yannick Noah à l’hôpital : le chanteur face à une maladie « potentiellement mortelle », « J’espère qu’il n’y aura pas de rechute, » c’est le titre de la publication qui fait l’objet de notre attention.
Dans son article mis à jour le 20 mars 2023, Marie France écrit : « Les nouvelles de Yannick Noah ne sont pas bonnes. Le jeudi 16 mars, l’ancien tennisman a partagé un selfie plutôt inquiétant sur son compte Instagram. »
A LIRE AUSSI
- People – Vie de couple : Malika impose son rythme à Yannick Noah
- Croisade contre le paludisme, le VIH/sida et la tuberculose : Yannick Noah remet l’appel à la solidarité des pays francophones au Président Macron au Cameroun
- Interview Exclusive de Joakim Noah : Je suis un Lion, le Cameroun est la terre de mes ancêtres
D’après le site d’information, le fils de feu Zacharie Noah y apparaît en bien mauvais état. « Pourtant, il semblait bien se porter il y a encore quelques semaines, alors qu’il partait en vacances. Pour se reposer, il avait décidé de prendre des congés en Polynésie française. Or, son retour de vacances a été brutal, » rapporte Marie France.
On apprend qu’à son retour au Cameroun, où il réside six mois chaque année, l’ancien vainqueur de Roland Garros a été pris de nausées et d’une fièvre soudaine. « Un état grippal violent qui cache en réalité une maladie beaucoup plus grave, qu’il a contractée l’année dernière alors qu’il séjournait au Cameroun, dans le village dont il est aujourd’hui devenu le chef, » précise Marie France.
Afrique54.net │ Lucien Embom