vendredi, mai 1, 2026
23.7 C
Yaoundé

Pakistan – Un policier tué dans un attentat-suicide à Islamabad

Pakistan : un policier tué dans un attentat-suicide à Islamabad

►Un policier a été tué et cinq autres personnes, dont trois policiers, ont été blessées dans un attentat-suicide vendredi matin à Islamabad, capitale pakistanaise, a annoncé la police locale dans un communiqué.

 

Photo prise le 19 décembre 2022 montrant des véhicules circulant sur une autoroute à Islamabad, au Pakistan. (Xinhua/Ahmad Kamal)

 

 

L’incident est survenu dans le secteur I/10-4 où un kamikaze conduisant une voiture s’est fait exploser après avoir été arrêté par la police pour un contrôle, selon le communiqué.

La sécurité dans la capitale est en état d’alerte, tous les véhicules suspects étant contrôlés, a-t-il ajouté.

L’inspecteur général adjoint de la police, Sohail Zafar Chattha, a indiqué à la presse qu’un homme et une femme se trouvaient dans le véhicule au moment de l’explosion.

Les blessés ont été transférés à l’Institut pakistanais des sciences médicales (PIMS), selon des sources policières.

 

A ne pas manquer

 

Hot this week

Starmer face à un vote sur une potentielle enquête parlementaire après le scandale de la validation de Mandelson

►►Le Premier ministre britannique Keir Starmer sera confronté à...

Zero Tariff, Zero Distance

Zero Tariff, Zero Distance Starting May 1, China will implement...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!