lundi, octobre 12, 2026
28.4 C
Yaoundé

Burkina Faso : une opération lancée pour renforcer la sécurité intérieure

►►Une opération dénommée « WIBGA-2 » visant à renforcer la sécurité intérieure a été lancée mardi au Burkina Faso, a annoncé le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, dans un communiqué.

 

OUAGADOUGOU-M. Sana a appelé au strict respect des consignes, à une vigilance accrue et à la dénonciation sans délai, auprès des services compétents, de tout cas ou comportement suspect, soulignant que chaque citoyen constitue un maillon essentiel dans la prévention des menaces sécuritaires.

Il a également réitéré son appel à l’ensemble de la population à poursuivre leur collaboration avec les Forces de défense et de sécurité.

By Xinhua

Hot this week

Tchad : protestation officielle contre une incursion de l’armée centrafricaine dans le sud-est du pays

►►Le gouvernement tchadien a protesté dimanche contre une incursion...

Kenya : des jacarandas en fleurs à Nairobi

►►Une femme pose pour des photos dans une vieille...

Washington recommande la « plus grande prudence » dans tous les grands aéroports d’Arabie saoudite

►►Le département d'Etat américain a appelé dimanche à la...

Le Kremlin estime que l’Ukraine doit faire preuve de volonté politique pour parvenir à un règlement pacifique

►►Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré dimanche...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!