Au Sud Cameroun, les accusations contre le candidat Éric Gervais Ndo sont une manœuvre politique [ Correspondance particulière ]
■■ Nous avons pris connaissance avec stupéfaction de la sortie anonyme contre Éric Gervais NDO, candidat à la présidence du Conseil Régional du SUD. Nous condamnons fermement ces accusations mensongères et calomnieuses qui visent à salir la réputation d’un homme intègre et compétent.
Ebolowa, Afrique54.net | Les accusations portées contre Éric Gervais NDO sont sans fondement et ne reposent sur aucune preuve tangible. Il s’agit d’une tentative désespérée de déstabiliser un candidat qui a déjà fait ses preuves dans la gouvernance régionale.
Un homme intègre et compétent
Éric Gervais NDO est un homme intègre et compétent qui a toujours travaillé pour le développement de la région du SUD. Il a une expérience avérée dans la gestion des affaires publiques et a déjà démontré son engagement en faveur de la transparence et de la bonne gouvernance.
Un projet de société ambitieux
Éric Gervais NDO a présenté un projet de société ambitieux qui vise à transformer la région du SUD en un pôle de développement économique et social. Son projet est centré sur les besoins des populations et vise à améliorer leur qualité de vie.
Un appel à la responsabilité
Nous appelons les conseillers régionaux du SUD à être responsables et à ne pas se laisser influencer par ces accusations mensongères. Nous les appelons à voter pour un candidat qui a déjà fait ses preuves et qui est déterminé à travailler pour le développement de la région.
Nous sommes convaincus que la vérité éclatera au grand jour et que Éric Gervais NDO sera élu président du Conseil Régional du SUD. Nous appelons les populations du SUD à rester mobilisées et à soutenir un candidat qui est déterminé à travailler pour leur bien-être.
Une correspondance particulière de Éric Zibi Atangana ,
DP . Journal L’Immigrant
E: info@afrique54.net




