►►Après le rejet des demandes d’espace introduites par le PCRN de Cabral Libii auprès de la CAMTEL, la CICAM et l’ONIES, l’Association des Volontaires de Youpwé (ASVY) a finalement donné son accord.
Afrique54.net »L’ASVY marque son accord dans sa correspondance du 18 septembre 2025.
« Suite à votre demande de réservation du stade pour un meeting politique pour la journée du 28 Septembre 2025 de 08 heures à 20 heures au stade entrée Youpwè, nous vous donnons notre accord. Vous débloquerez une somme forfaitaire selon les dispositions comme frais de nettoyage général dudit espace », écrit l’association.
Par ailleurs, elle prie les organisateurs de veiller à ce que le stade soit propre à la fin du meeting. Et que les ordures soient regroupées sur un endroit précis pour permettre à la société en charge du ramassage des ordures de le faire sans encombrement.
« Tout en espérant que toutes les mesures seront prises pour le bon déroulement de ladite campagne, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de notre profond respect », conclut l’Association des Volontaires de Youpwé.
D’après la direction du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), le Cameroun tourne une page décisive de son histoire.
Dimanche 28 septembre 2025 dès 14h au stade entrée Youpwe de Douala vers Quartier Bafia vibrera au rythme de la vague orange lors du giga meeting du Président Cabral Libii.
Plus de 10 000 personnes sont attendues pour ce grand rassemblement de l’espoir et du changement. Militants, sympathisants du PCRN et peuple du changement, venez vêtus d’orange ou avec vos gadgets du PCRN pour faire rayonner nos couleurs. De nombreux artistes engagés solidaires au peuple opprimé seront également présents pour porter la voix du changement.
© Afrique54.net │Lucien Embom



