dimanche, juin 14, 2026
20.6 C
Yaoundé

Présidentielle 2025 au Cameroun : Serge Espoir Matomba lance l’opération  ‘’Kolo’’ pour protéger mon vote 

 

►►Le candidat du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) Serge Espoir Matomba a lancé cette opération, dans le but de recruter les scrutateurs pour la surveillance des bureaux de vote lors de l’élection présidentielle à venir. 

Afrique54.net‹ Pour le premier secrétaire général du PURS, la première victoire de l’élection présidentielle 2025 sera la protection des voix, parce que chaque voix compte, chaque vote compte.

Pour ce faire, il a lancé une campagne de recrutement des représentants des bureaux de vote parce qu’à ce jour, le Cameroun compte 30.000 bureaux de vote au niveau national et international. C’est la raison pour laquelle pour y arriver, il invite le peuple à contribuer de manière significative pour que chacun puisse protéger son vote le moment venu.

L’opération ‘’kolo’’ permettra le recrutement de près de 90.000 scrutateurs à travers le triangle national en vue de la surveillance des voix pour qu’au soir du 12 octobre prochain, le candidat qui sera déclaré vainqueur soit véritablement le choix du peuple souverain.

 

 

© Afrique54.net │Georges Potain Likeng

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hot this week

RDC : l’opposant Martin Fayulu blessé lors d’affrontements entre police et manifestants à Kinshasa

■■ Le chef de l’opposition congolaise, Martin Fayulu, a...

Xi calls on China, DPRK to consolidate trust, boost practical cooperation

Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xi says China-DPRK ties stand at new historical starting point

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Topics

Xi calls on China, DPRK to consolidate trust, boost practical cooperation

Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xi says China-DPRK ties stand at new historical starting point

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xinhua Headlines: Xi, Kim hold talks in Pyongyang, pledge to advance China-DPRK ties

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Feature: Flowers and cheers greet Xi in Pyongyang

►►Xi Jinping, general secretary of the Central Committee of...

DPRK holds grand ceremony to welcome Xi

►►A grand ceremony was held Monday in the Democratic...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!