►►Le lundi 12 mai 2025 à Yaoundé, le Directeur de l’Agence de Régulation des Télécommunications a reçu en audience le DG de MTN Cameroun.
Afrique54.net‹La stratégie de veille mise en œuvre par le régulateur, ayant pour mission de contraindre les opérateurs à accroître la satisfaction des consommateurs camerounais était au centre des échanges entre le Pr Philémon Zoo Zame et Wanda Mantandela.
Cette rencontre participait aussi du processus des concertations entamées depuis quelques jours, dans le but de l’amélioration durable de la qualité de service (Qos) offerte par les opérateurs.
De nombreuses autorités ont également pris part à cet échange et parmi lesquels le Directeur des Affaires Réglementaires et Coopératives de MTN, Melvin Akam.
D’après des données recueillies, depuis l’introduction des premiers téléphones mobiles au Cameroun dans les années 1990, la transformation du secteur des télécommunications s’est opérée au fil des années.
De la 2G à la 5G, chaque avancée technologique a révolutionné la connectivité, impulsant le développement économique et social.
© Afrique54.net │Adèle Ngaba