samedi, mars 21, 2026
25.7 C
Yaoundé

Ouverture du 50e Salon international des inventions de Genève

►► Le 50e Salon international des inventions de Genève s’est ouvert mercredi au centre de congrès et d’expositions Palexpo de Genève, en Suisse.

GENEVE- Plus de 1.000 inventions, tous domaines confondus, en provenance de près de 40 pays et régions du monde entier sont présentées lors du salon de cinq jours.

 

 

 

Le pavillon chinois présentera au total 224 inventions, soit le nombre le plus important depuis des années, a indiqué Lin Songtao, représentant du Salon international des inventions de Genève en Chine, selon qui ce nombre augmente d’année en année, témoignant du développement rapide des inventions et des innovations chinoises.

 

 

 

 

Nouveauté de cette année, un pavillon suisse de l’innovation et de la recherche est installé au cœur du salon, où des institutions, des universités, des start-ups et des PME offriront une vue d’ensemble des avancées technologiques et des initiatives innovantes en Suisse.

Fondé dans les années 1970, le Salon international des inventions de Genève est reconnu parmi les plus anciens et les plus importants au monde.

 

By Xinhua

 

Hot this week

China-DRC media forum champions mutual benefit, win-win cooperation

The China-Democratic Republic of the Congo (DRC) Media Forum...

Le Forum médias Chine-RDC promeut les bénéfices mutuels et la coopération gagnant-gagnant

Le Forum médias Chine-RDC promeut les bénéfices mutuels et...

Xinhua Headlines: 15e plan quinquennal pour garantir une progression régulière et à long terme de la modernisation chinoise

Xinhua Headlines: 15e plan quinquennal pour garantir une progression...

Lutte contre les raccordements illégaux au Cameroun : la méthode Eloundou Essomba sous le feu des critiques

■■ Le gouvernement camerounais intensifie sa lutte contre les...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!