mardi, octobre 13, 2026
20.2 C
Yaoundé

Un nouveau round de pourparlers russo-américains prévu à Istanbul dans les prochains jours

►►Les responsables russes et américains mèneront un nouveau round de discussions à Istanbul dans les prochains jours, ont rapporté mardi les médias moscovites, citant le ministère russe des Affaires étrangères.

MOSCOU- Les responsables russes et américains mèneront un nouveau round de discussions à Istanbul dans les prochains jours, ont rapporté mardi les médias moscovites, citant le ministère russe des Affaires étrangères.

 

 

 

Le nouvel ambassadeur de Russie aux Etats-Unis, Alexander Dartchiev, dirigera la délégation russe et la secrétaire d’Etat adjointe, Sonata Coulter, sera à la tête de la délégation américaine, selon le ministère.

Le travail de fond se poursuivra pour « éliminer les nombreux obstacles techniques qui entravent le travail des diplomates » des deux pays, a ajouté le ministère.

 

 

 

Une rencontre précédente entre des responsables russes et américains a eu lieu à Istanbul le 27 février, où les deux parties avaient abordé des questions bilatérales.

 

 

By Xinhua

 

 

Hot this week

Chinese exoskeleton technology helps visitors explore Xi’an’s ancient city wall

►► A walk through history with a high-tech boost....

Global businesses eye opportunities as China import expo nears

►►With one month to go before the 9th China...

Xinhua Headlines: Where the Long March began, China’s new journey unfolds

 ►► The former ferry crossing is about half an...

China’s « Golden Week » sparks travel boom in Central Asia

 ►► As the setting sun cast a golden glow...

Xinhua Headlines: 90 years on, Long March spirit endures in China, resonates beyond borders

►► This year marks the 105th founding anniversary of...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!