dimanche, mars 22, 2026
24.7 C
Yaoundé

Tunisie : le chef de la diplomatie rencontre un responsable de l’OTAN

►►Le chef de la diplomatie tunisienne, Mohamed Ali Nafti, s’est entretenu, lundi dans la soirée à Tunis, avec Javier Colomina, secrétaire général adjoint délégué de l’OTAN pour les affaires politiques et la politique de sécurité, d’après le ministère tunisien des Affaires étrangères.

TUNIS- Le ministère a précisé que M. Colomina, également représentant spécial du secrétaire général pour le voisinage méridional à l’OTAN, est en visite de travail en Tunisie les 7 et 8 avril.

 

 

 

 

M. Nafti a évoqué avec le responsable otanien les moyens susceptibles de renforcer et de diversifier le dialogue bilatéral, « dans le but d’intensifier la coopération bilatérale et consolider le partenariat entre les deux parties, de nature à apporter des réponses concertées et efficaces aux défis régionaux actuels », a indiqué le ministère.

 

 

By Xinhua

 

Hot this week

China-DRC media forum champions mutual benefit, win-win cooperation

The China-Democratic Republic of the Congo (DRC) Media Forum...

Le Forum médias Chine-RDC promeut les bénéfices mutuels et la coopération gagnant-gagnant

Le Forum médias Chine-RDC promeut les bénéfices mutuels et...

Xinhua Headlines: 15e plan quinquennal pour garantir une progression régulière et à long terme de la modernisation chinoise

Xinhua Headlines: 15e plan quinquennal pour garantir une progression...

Lutte contre les raccordements illégaux au Cameroun : la méthode Eloundou Essomba sous le feu des critiques

■■ Le gouvernement camerounais intensifie sa lutte contre les...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!