lundi, mai 11, 2026
20.4 C
Yaoundé

La RPDC teste un nouveau système de missiles antiaériens

►►La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a testé jeudi son dernier système de missiles antiaériens « afin d’évaluer les performances globales du système, qui a été mis en production à grande échelle dans l’entreprise de fabrication de munitions concernée », a rapporté l’Agence centrale de presse coréenne (KCNA).

SEOUL-La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a testé jeudi son dernier système de missiles antiaériens « afin d’évaluer les performances globales du système, qui a été mis en production à grande échelle dans l’entreprise de fabrication de munitions concernée », a rapporté l’Agence centrale de presse coréenne (KCNA).

 

 

Le test a démontré la réactivité et la grande fiabilité de l’ensemble de ce nouveau système de missiles antiaériens en situation de combat, selon KCNA.

 

 

Kim Jong-un, secrétaire général du Parti des travailleurs de Corée et président des Affaires de l’Etat de la RPDC, a supervisé le tir d’essai, et a déclaré que l’armée serait équipée de ce système défensif.

 

 

By Xinhua

 

 

Hot this week

Topics

Restitution de biens culturels : le Parlement français adopte définitivement le projet de loi

►►Au lendemain de son adoption par l'Assemblée nationale française,...

FITA 2026 : Widad Daouda promeut l’expertise ivoiriennedans l’immobilier à Tunis

  ■■ La 9ᵉ édition de la Conférence internationale Financing...

Les Etats-Unis classent l’épidémie d’hantavirus au niveau d’urgence le plus bas

►►WASHINGTON-Les Centres pour le contrôle et la prévention des...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!