dimanche, juin 14, 2026
21.1 C
Yaoundé

Bolivie : 31 morts dans la chute d’un bus au fond d’un ravin

► ►Au moins 31 personnes ont été tuées et 15 autres blessées après qu’un bus de transport public a plongé lundi dans un ravin le long de l’autoroute reliant les départements de Potosi et d’Oruro, dans l’ouest de la Bolivie.

LA PAZ- Au moins 31 personnes ont été tuées et 15 autres blessées après qu’un bus de transport public a plongé lundi dans un ravin le long de l’autoroute reliant les départements de Potosi et d’Oruro, dans l’ouest de la Bolivie, ont annoncé lundi les autorités locales.

 

 

« Il y a 31 personnes qui ont perdu la vie dans cet accident. Nous sommes encore en train de récupérer les corps », a déclaré aux médias locaux le colonel Limbert Choque, porte-parole du commandement de la police départementale de Potosi.

Les rapports préliminaires de la police montrent que le chauffeur du bus a perdu le contrôle du véhicule avant que le bus ne dévie de la route et ne tombe dans un ravin de 800 mètres de profondeur.

 

 

Le tronçon de la route où la tragédie s’est produite comporte des virages serrés et des pentes abruptes qui augmentent le risque d’accident, a décrit M. Choque.

Parmi les blessés figurent quatre mineurs, dont deux restent dans un état critique et reçoivent des soins intensifs.

 

 

By Xinhua

 

 

 

 

 

Hot this week

RDC : l’opposant Martin Fayulu blessé lors d’affrontements entre police et manifestants à Kinshasa

■■ Le chef de l’opposition congolaise, Martin Fayulu, a...

Xi calls on China, DPRK to consolidate trust, boost practical cooperation

Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xi says China-DPRK ties stand at new historical starting point

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Topics

Xi calls on China, DPRK to consolidate trust, boost practical cooperation

Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xi says China-DPRK ties stand at new historical starting point

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Xinhua Headlines: Xi, Kim hold talks in Pyongyang, pledge to advance China-DPRK ties

►►Xi Jinping, general secretary of the Communist Party of...

Feature: Flowers and cheers greet Xi in Pyongyang

►►Xi Jinping, general secretary of the Central Committee of...

DPRK holds grand ceremony to welcome Xi

►►A grand ceremony was held Monday in the Democratic...
spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!