lundi, octobre 12, 2026
24.9 C
Yaoundé

Performance au PAD : Le Conseil d’Administration exprime sa satisfaction

Performance au PAD : Le Conseil d’Administration exprime sa satisfaction

►Le Conseil d’Administration du Port Autonome de Douala (PAD) a exprimé sa satisfaction les 27 et 28 décembre 2023 à Douala.  

 

 

Afrique54.net |  C’était au cours des 115 eme et 116 eme sessions du Conseil d’Administration. « Le Conseil d’Administration a exprimé sa satisfaction pour les actions menées en vue de la poursuite du processus de normalisation, de rénovation, de modernisation et de développement du Port de Douala-Bonabéri », mentionne le communiqué.

Le Conseil a félicité le Directeur Général Cyrus Ngo’o, pour la clarté et la qualité des documents présentés ainsi que les efforts déployés dans l’implémentation des projets de transformation du combinat portuaire de Douala-Bonabéri. Il a enfin donné quitus à la direction générale pour sa gestion.

 

LIRE AUSSI

 

Enfin, le Conseil d’Administration a prescrit la réalisation des activités inscrites au budget 2024. Au cours des sessions budgétaires, le Conseil d’Administration a adopté les résolutions y relatives, notamment le rapport de performance des neuf (09) derniers mois de l’exercice 2023 et le cadre de performance 2024-2026.

Le Conseil d’Administration a adopté le budget du Port Autonome de Douala pour l’exercice 2024. En recettes à la somme de FCFA HT 141 212 000 000 (cent quarante et un deux cent douze millions). En dépenses à la somme de FCFA HT 139 810 000 000 (cent trente neuf huit cent dix millions).

© Afrique54.net | Lucien Embom

 

 

 

Hot this week

Maroc : la police saisit plus de quatre tonnes de résine de cannabis et arrête trois suspects

►►La police marocaine a saisi plus de quatre tonnes...

L’UA condamne l’attaque houthiste meurtrière qui a touché un aéroport en Arabie saoudite

►►L'Union africaine (UA) a condamné dimanche l'attaque meurtrière menée...

Gabon : lancement d’une campagne de 14.000 tests de dépistage du HPV et de la tuberculose

►►Le Gabon a lancé samedi à Libreville une campagne...

Niger : le Fonds de solidarité mobilise plus de 71 milliards de FCFA depuis sa création

►►Le Fonds de solidarité pour la sauvegarde de la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!