3 façons d’augmenter les quantités de HGH (Hormone de croissance humaine) dans votre corps
► Ce court article présente les trois thérapies de l’HGH (Hormone de croissance humaine) qui vous aideront à découvrir le protocole qui vous convient le mieux.
La HGH a été récemment vantée pour ses possibilités de lutte contre le vieillissement. La quantité de HGH dans notre corps atteint son maximum au début de la vingtaine et diminue considérablement à partir de ce moment-là. De nombreuses personnes se rajeunissent, et ne jurent que par les résultats, en augmentant la quantité de HGH dans leur système
Il existe trois systèmes d’administration de la HGH : les sprays sublinguaux homéopathiques, les injections pharmaceutiques ou les pilules qui stimulent la libération de la HGH par la glande pituitaire. Dans les trois cas, l’objectif est le même : augmenter les niveaux mesurables d’IGF-1 dans l’organisme afin de bénéficier des avantages de la jeunesse. La brève discussion ci-dessous sur les trois thérapies vous aidera à découvrir le protocole qui vous convient le mieux.
Pilules d’hormone de croissance humaine :
Lorsque vous achetez une pilule de HGH, vous devez savoir d’emblée que le produit ne contient pas de HGH. Lisez les ingrédients. Il n’y a que des acides aminés empilés et d’autres stimulants assortis. Même si le nom du produit est « HGH Releasor » ou « HGH Precursor », il n’y a pas de HGH dans le produit. Il agit en stimulant votre glande pituitaire pour qu’elle produise plus de HGH.
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c’est que le produit fonctionne réellement. La mauvaise, c’est qu’il ne fonctionne que pendant 4 à 8 semaines. Ensuite, la glande pituitaire surstimulée dit « no mas » et cesse d’être stimulée. C’est vraiment une terrible taquinerie, car juste au moment où vous commencez à vous dire « hé, c’est génial », tout s’arrête. Au moment où vous réalisez ce que vous avez manqué, vous le perdez à nouveau.
En outre, j’ai été effrayée par des rapports selon lesquels la prise de « pilules d’hormones de croissance » aminées empilées peut augmenter les niveaux de cortisol dans votre corps, ce qui est extrêmement malsain. Le choix s’est donc porté sur l’injection de l’hormone dans mon corps par le biais de piqûres ou de sprays oraux.
Les injections d’hormone de croissance humaine :
Presque tous les sites consacrés à l’hormone de croissance humaine vous diront que le coût des injections varie entre 10 000 et 20 000 dollars par an. Ce n’est pas le cas. Vous pouvez facilement en trouver pour environ 3 000 dollars par an, voire moins si vous vous adressez à des laboratoires pharmaceutiques mexicains. Les aiguilles sont aujourd’hui très sûres et généralement indolores.
Mais me piquer deux fois par jour, vingt jours par mois, ne me semble pas être une routine qu’une personne en bonne santé devrait pratiquer, même si c’est rapide et facile. Appelez-moi dégoûtant si vous voulez, je m’en fiche. Cela peut convenir à certaines personnes, et si c’est le cas, vous pouvez envisager de le faire. Pas moi.
Ceux qui prennent des injections de HGH doivent savoir que quelques problèmes ont été signalés avec des doses « élevées » ou « excessives », de sorte que toute personne utilisant ce protocole serait bien avisée de se faire suivre cliniquement de façon régulière par un médecin.
HGH en spray oral :
J’ai donc choisi l’option de la HGH en spray, surtout si l’on tient compte du fait que je ne savais pas si le produit donnerait les résultats annoncés par les détaillants. Il semblait que c’était la thérapie la plus bénigne, sans risque, douce, qui produisait d’excellents résultats, et dont le prix était raisonnable, entre 500 et 1250 dollars par an.
Les quantités de plantes et de substances nutritives indiquées sur l’étiquette d’un produit peuvent être très trompeuses. Ce qui est important, ce n’est pas le contenu nutritionnel indiqué sur l’étiquette, mais plutôt la quantité de ce nutriment qui est réellement absorbée par les cellules de l’organisme.
Les sprays offrent une excellente absorption lorsque des microbilles ou des gouttelettes d’un nutriment sont absorbées par l’organisme à travers les tissus de la bouche ou du nez. Les capillaires sanguins sont extrêmement proches de la surface dans ces zones et absorbent facilement la HGH dans la circulation sanguine. Les nutriments absorbés dans cette zone de la bouche sont acheminés vers l’artère carotide, puis vers le cerveau et le cœur en l’espace de 22 à 30 secondes. En quelques minutes, les nutriments sont totalement dispersés dans l’organisme.
Pour ce qui est de savoir quel est le meilleur spray, je pense que si des essais cliniques indépendants sont réalisés sur tous les produits en spray, ils seront tous proches en termes d’efficacité. Ils contiennent tous les mêmes quantités de somatrophine (hormone de croissance humaine). Certains ajoutent un peu de ceci pour les femmes, d’autres un peu de cela pour les hommes. J’ai choisi celui qui me semblait le plus homéopathiquement préparé, car je savais que sa fabrication avait été plus soignée et qu’il serait probablement plus doux pour mon organisme.
Renseignez-vous le plus possible sur l’hormone de croissance humaine et décidez vous-même de la voie à suivre. Quel que soit l’âge auquel vous commencez à prendre de l’hormone de croissance humaine, vous apprécierez les résultats.