Arbre de Noël 2022 à Camtel : Les enfants du personnel à l’honneur
►Le top management de la Cameroon Telecommunications (Camtel) a honoré la progéniture le mercredi 21 décembre 2022 à Yaoundé.
Afrique54.net – Le Club Camtel de la ville a servi de cadre pour la célébration de l’Arbre de Noël cette année. La joie a été donnée aux élus du jour à savoir les enfants du personnel de Camtel. Agés de 0 à 10 ans, ils ont participé aux jeux ludiques et de société afin de stimuler leur intellect.
Chez Camtel, la cérémonie de l’arbre est aussi vielle qu’incontournable. « La célébration de l’Arbre de Noël tire son fondement dans la nécessité de redonner la joie, le bonheur, le sourire au personnel ainsi qu’à leur progéniture en cette période festive des fêtes de fin d’année, » indique Fadimatou Aboubakar, le Conseiller Technique (CT) N°2 à Camtel.
Une rétrospective de l’année qui s’achève
La célébration est également l’occasion pour l’opérateur historique des télécommunications au Cameroun de faire une rétrospective sur son activité. En effet, rendue à la fin de l’année 2022, Camtel présente un bilan mitigé.
Pour le Conseiller Technique N°2, ‘’Blue’’ le nouveau produit et porte étendard de Camtel gagne du terrain doucement, mais sûrement dans le secteur de la téléphonie mobile hautement concurrentiel et en constante mutation
Camtel poursuit aussi son chemin grâce à des victoires. Elles sont acquises à travers la contribution de tout le personnel. Les prouesses vont de la certification de Camtel à la norme ISO 9001, à l’octroi par le gouvernement camerounais de trois conventions de concession pour l’exploitation des réseaux fixes, mobiles et transports.
Au rang des victoires, il est nécessaire d’évoquer le Local Roaming conclu cette année avec MTN, dans l’optique de de faire grandir d’avantage Bleu le réseau mobile de Camtel.
Un attachement à son personnel
En célébrant comme il est de tradition la cérémonie de l’Arbre de Noël, Camtel renouvelle son engagement et son attachement à son personnel acteur majeur de l’implémentation du ‘’Change management et costumer simplicity’’ impulsés par son top management.
Puisqu’on n’est jamais heureux que dans le bonheur que l’on donne, Camtel par la voie du Conseiller Technique N°2, a rassuré son personnel de l’appui constant qui lui sera toujours dans le but de rendre plus gaie son quotidien et son environnement de travail. La cérémonie a été présidée par le CT N°2, représentant Madame le Directeur Général empêchée.
© Afrique54.net |Eric Ngono, depuis Yaoundé