Caravane du Mclu en Côte d’Ivoire : Chim-Inter satisfaite de l’édition 2022
►Au cours de la cérémonie de clôture qui a eu lieu à Grand-Bassam le vendredi 16 décembre, 2022, Amoulaye Coulibaly, le Directeur Commercial et Marketing de Challenge Immobilier International (Chim-Inter) a salué l’engouement des populations autour de la Caravane.
Afrique54.net – Après deux semaines de tournée de sensibilisation, la deuxième édition de la caravane du Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme (MCLU) s’est achevée en beauté.
Les opérateurs économiques, les hommes d’affaires, les propriétaires de maisons, les locataires, les autorités religieuses, les chefs coutumiers, les hommes, les femmes et les jeunes ont pris part à « L’Opération tiroirs vides ». Par le biais de cette opération, le public s’est imprégné des enjeux et défis auxquels le département ministériel fait face au quotidien. Les Ivoiriens ont pris connaissance de l’ensemble des réformes en cours dans une ambiance bon enfant.
« Je pense que le bilan de la caravane est satisfaisant puisque les populations se sont mobilisées dans les communes. Cela démontre leur intérêt pour cet événement qui a pour objectif d’informer et sensibiliser les habitants sur les services dudit département ministériel. Je remercie Monsieur Bruno Nabagné Koné qui ne cesse de multiplier ses actions à l’endroit des populations ivoiriennes, » a félicité Amoulaye Coulibaly, le Directeur Commercial et Marketing de la Société Ivoirienne Immobilière et de BTP.